Affichage des résultats 1 à 45 sur 45
Discussion: 1d mk 3 ou 7d
Vue hybride
-
09/01/2010, 20h30 #1
- Boîtier
- Canon EOS 1D mark III
- Objectif(s)
- Tamron 28-75f2.8 , 50mmf1.8, Canon 70-200f4L, Arsat80/2.8+Tilt, Zenitar 16mm fisheye
Le prix peut-être très proche en cherchant bien, en négociant dur...
J'ai eu mon D3 en excellent état mais faisant partie des n° de série problématique moins cher qu'un 7D neuf... Il n'a pas de problème d'AF autant que j'ai pu le constater et de toute manière il pourrait être repris par canon pour correction. Mais bon tous les arguments sont bons pour négocier :clown:
Sinon il y a quelques membres sur le forum qui ont eu les 2... Mais je doute que la réponse soit très différente que celles données... Après pour une application très particulière, l'un pourra être considéré comme plus adapté mais à part celà, a "C'est pas pareil" (AF, capteur, sensibilité ergonomie...). Sans compter que certains prétendent que le bruit est mieux sur le 1D3 alors que d'autres disent que le 7d est meilleur en gestion du bruit (et qu'il monte plus haut en iso).
bref bon courage pour avoir une réponse (et même s'il y en a qu'une, elle ne sera même pas significative).
Sylvain
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))