Affichage des résultats 1 à 45 sur 45
Discussion: 1d mk 3 ou 7d
Mode arborescent
-
09/01/2010, 19h51 #6Abonné
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon EF
Ca revient quand même un peu au même non ?
Je réitère : tout dépend de tes envies, besoins et exigences... Si tu as besoin de la précision et des 51 collimateurs de l'AF d'un 1D mk III, prends le. Sinon, le 7D est très bon. Ceci étant un exemple sur une des nombreuses caractéristiques de ces boitiers. Une comparaison totale dans tous les compartiments me semble assez difficile à faire. Il y a nombre de tests sur le web qui, s'ils ne font pas de comparaison directe, utilisent le même protocole pour tester tous les boitiers. Je pense à dpreview.com, par exemple.
J'ajoute qu'un 1D t'obligera à trouver un trans-standard, le EF-S 18-55 ne se montant pas dessus, et c'est heureux si c'est bien celui auquel je pense (vendu en kit avec le 350D).
Posons la question autrement ? Pourquoi choisirais-tu un 1D pour ta pratique photo ?
EDIT: Pardon, les copains, on dit tous la même chose, mais j'ai mis plus longtemps que vous à rédiger mon post, ceci explique celà
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))