Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: 1d mark II ou 1d mark III
Mode arborescent
-
02/10/2012, 21h59 #3Membre
- Boîtier
- Divers Canon
- Objectif(s)
- faire des photos qui me plaisent
Je te confirme pour la montée en Iso. J'ai fait le saut en décembre dernier, et la différence est appréciable.
Le différence d'ergonomie, est appréciable aussi:grace au bouton central de la molette arrière fini les doubles-appuis sur un bouton pour faire une action
Pour les collimateurs , je trouve juste un peu déroutant le "trajet" qu"effectue le collimateur sélectionné lorsqu'on tourne les molettes:
Sur le MkII, la molette avant déplace le collimateur sur les "lignes" de collimateurs, l'arrière sur les colonnes. Point .
Sur le MkIII, si on se décale d'un collimateur par rapport au central avec la molette avant et qu'on tourne la molette arrière, le collimateur fait le tour des collimateurs entourant le central (en passant d'ailleurs par celui-ci)
. On peut parfois se "perdre" et mettre quelques tours de molettes dans tous les sens pour retrouver le collimateur central.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Compte rendu] Passage du 5D mark II au 5D mark III
Par briceos dans le forum Discussions techniquesRéponses: 44Dernier message: 05/10/2012, 16h48 -
le d mark 4 peut il remplacer le ds mark II
Par toutencanon dans le forum Discussions techniquesRéponses: 4Dernier message: 08/04/2011, 10h25 -
Sortie de l'EOS 1 D(s) mark IIIN ou mark IV ?
Par panthersky dans le forum Rumeurs, potins, supputations...Réponses: 22Dernier message: 06/10/2009, 19h01