Affichage des résultats 46 à 47 sur 47
Discussion: 1 DX ... II, ou passage vers R6 ...
Mode arborescent
-
16/02/2022, 18h12 #1
- Boîtier
- Reflex Full Frame
- Objectif(s)
- Canon et rien d'autres ...
1 DX ... II, ou passage vers R6 ...
Bonjour à tous,
Question concernant un futur boitier.
Ayant déjà posséder quelques boitiers différents (Dont un 1DX), et encore un 5 D IV sous la main, je me pose la question suivante, est-il encore interresant d'acheter un 1 DX II, ou passer au R6 peut sembler plus approprié dans une certaine mesure ...
La ou je me pose la question, c'est concernant l'AF, la détection des yeux sur le R6 ....
Si quelqu'un possédes les deux, ou a possédés un 1 DX I ou II et est passé au R6, y a t'il quelques choses qui ne vous a pas fait regretter votre choix ... ?
Maintenant si vous me parlez de la solidité de l'un par rapport à l'autre, du poid et de l'encombtement, je comprendrais tout à fait, mais ici c'est plutot le suivi et l'accroche des colimmateurs ...
Pour qu'elle type d'usage, course automobile, moto GP et autres, Animalier en tout genre, des petites oiseaux, au grand Vautour .... et de préférence ce qui bougent, très vite c'est même mieux et plus marrant a photographier, une petite part de challenge, on s'amuse comme on peut...
Concernant le R5 ou R3, actuellement je ne partirai pas dans cette tranche tarifaire ...
Merci d'avance pour vos réponses.
Une bonne soirée.
Christian.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Passage du 1Dx vers R5
Par jf54 dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 43Dernier message: 14/11/2020, 10h22 -
Passage vers le FF.
Par Noiro dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 4Dernier message: 19/12/2012, 20h24 -
passage de 50i/s vers 25 ou 24
Par jimboracourt dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 2Dernier message: 11/05/2012, 10h45 -
Passage vers 60D ?
Par Damze dans le forum EOS 60DRéponses: 8Dernier message: 26/03/2011, 10h32 -
passage du 135-400 vers ...?
Par Buddy dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 17Dernier message: 08/09/2007, 11h10