Citation Envoyé par romain34 Voir le message
Alors, tu l'as acheté l'1DX ou tu tournes toujours sur l'1Ds II ?

"Y'a que celui la qui vaille la peine après lui" : je partage ton avis. Mais qu'est-ce que l'1DX apporte en plus d'après toi ? Si ce n'est la rafale et la monté en iso ? Il faut savoir aussi que les collimateurs semblent plus excentrés sur l'1Ds II.

Personnellement, je pense changer l'obturateur du mien sous peu, et patienter sagement la sortie d'un boitier avec une dynamique digne de ce nom, digne d'un tel tarif.
Non je tourne toujours avec mon 1DS MK II... Toujours moi qui limite le boitier et non le contraire. Quand je serais a bout de l'obturateur je le changerais peut être, mais y'a de la marge j'en suis a 15.000 clics ...). En final j'ai rarement besoin de monter a plus de 3200 Iso, la rafale je consomme de moins en moins (Je fais presque plus de sport équestre). Les softs prennent toujours en charge les Raws du boitier aussi, et ils ont progressé !

Non ptet me prendre un nouvel APS-C a la place de mon 50D plutot (Lui par contre il commence a être bien usé ...), j'attend tranquillement la sortie du prochain APS-C pour voir si je prend un 70D ou autre chose.