Affichage des résultats 1 à 45 sur 764
Vue hybride
-
20/08/2008, 19h21 #1Administrateur - Testeur
- Boîtier
- EOS, FD, FL, R, RF...
- Objectif(s)
- RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
Mes photos publiées
L'affaire du MKIII a surtout été importante en France vu la campagne de dénigrement d'une certaine revue. Dans les autres pays, notamment aux USA (ou le marché de Canon est pourtant bien plus important qu'en France), une fois le problème isolé, cela s'est bien mieux passé.
A la décharge de Canon, le problème du MKIII n'a jamais été une panne franche, les effets se produisant de façon aléatoire suivant les conditions de PDV. Or on sait bien qu'il n'y a rien de pire qu'une panne aléatoire, cela prend du temps pour trouver une solution. et quand en plus certains ajoutent de l'huile sur le feu.....
Cela n'empêche pas que Canon n'a pas été très bon en communication sur ce coup. Mais pas sûr que les autres marques (Nikon en tête) aient mieux réagit. J'ai souvenir d'une très mauvaise gestion de crise de Nikon sur le F90 avec des délais d'approvisionnement de plus de huit mois!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Test du Nikon D3 sur Dpreview
Par ILAS dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 21/04/2008, 10h31 -
premiers tests 70-200 et premiers tests oiseaux
Par lilokolin dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 5Dernier message: 25/06/2007, 22h30 -
Amazon.com acquires dpreview.com
Par azrael2 dans le forum Discussions généralesRéponses: 5Dernier message: 14/05/2007, 21h27 -
Test de l'EOS 400D sur dPreview (en anglais)
Par Ferkins dans le forum EOS 400DRéponses: 5Dernier message: 07/09/2006, 15h04