Citation Envoyé par denver Voir le message
oui mais combien ca va me couter cette histoire ?
Je n'arriverai pas au tarif d' un D3, un 24-70 f2,8 et un 70-200 f/2,8 et un flash SB-900même en revendant tout ce que j'ai... Et encore la ce serait m'assoir sur le 2nd boitier que me procure le 20D ( mais qui est insuffisant pour la concert qui est une de mes pratique principale).
Avant d'envisager plus sérieusement un passage au jaune j'attend donc de voir si il m'échange mon boitier ou non.
Je ne comprend pas "l'état de grâce".
Oui, c'est bien, mais avant de passer chez les jaunes, prends aussi le temps de bien lire les longs (très longs) posts sur les forums des jaunes qui énumèrent les soucis rencontrés par les usagers des jaunes, parce que sinon, le risque, c'est de se ruiner pour acheter un D3 et la panoplie qui va avec pour ensuite constater que c'est pire et qu'il faut faire machine arrière toute....

tu sais, c'est un peu comme quand on est pris dans un bouchon sur la route, et qu'on tente de finasser en prenant un autre chemin, genre itinéraire bis...
En général, ça se solde par le double de temps perdu....
Ou pire, quand tu es mécontent de ton fournisseur d'accès internet, et qu'il te vient à l'idée d'en changer...
Tout est dans l'Odyssée, Ulysse, Charybe et Scylla (je sais pas comment ça s'écrit, mais je sais comment ça fait mal)