Citation Envoyé par denver Voir le message
J'ai récupéré mon boitier et l'optique aujourd'hui. Canon à effectué une mise au normes du miroir et à réparé le système AF du 24-70.
Je me suis empressé de faire des tests en rentrant chez moi et la mon avis reste très mitigé.
Point positif la mise au point avec le 24-70 à l'air plus stable, j'entend par la qu'il n'y a pas d'écart flagrant de MAP pour deux mesures successives d'un même sujet.
En revanche le front focus est toujours très présent. En callant mes objectif à +0 la mise au point se fait bien en avant du sujet sélectionné. Et la ou je ne comprend pas trop c'est que avant ce "problème n'était présent que pour le 24-70. La j'ai refait les test avec le 70-200, le résultat est le même : back focus à +0, alors que avant le passage au SAV le calage à 0 était bon. Je n'ai pas encore fait de test unité par unité pour le 70-200 ( par tranche de 5 ) mais apparemment le calage à effectué est le même que pour le 24-70 c'est à dire à +6. Deuxieme point positif, le calage a effectuer au 24 et au 70 mm sur le 24-70 est le identique ( avant il y avait une différence en fonction de la focale).
Donc au moins on voit un mieux sur le 24-70 car il arrive au même niveau que le 70-200, par contre je ne sais pas si c'est bien normal d'avoir a recaler toutes les optiques ...
En septembre j'ai le concert le plus important a couvrir qui m'ai était donné de faire pour le moment, et peut être des séance de presse pour la promo d'un film ... J'avoue ne pas être entièrement rassuré.
PS: par contre la ou je rale un peu c'est que j'ai plein de poussiere dans ma visé alors que à l'envoie c'était nikel ! ils auraient au moins put faire une petit clean avant de me le renvoyer... Mais bon ca encore c'est pas trés grave...

Bon d'aprés mon revendeur ce n'est pas normal. Il a envoyé un mail au service canon pro... ca me gave