Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 764

Vue hybride

Membre Avatar de denver
    Boîtier
    1DMIII+5DII+flashs de stud elinchrom
    Objectif(s)
    17-40 L 24-70 f/2,8L 70-200 f/2,8 L

Par défaut

j'avoue que depuis la sortie du D3 et les emmerdes a répétition que j'ai eu avec canon je me tâte a passer dans l'autre camp ... Mais ca m'embête avec tous les objectifs que j'ai chez canon. Je risque de perdre pas mal d’argent.

Membre Avatar de denver
    Boîtier
    Objectif(s)

Par défaut

J'ai récupéré mon boitier et l'optique aujourd'hui. Canon à effectué une mise au normes du miroir et à réparé le système AF du 24-70.
    Je me suis empressé de faire des tests en rentrant chez moi et la mon avis reste très mitigé.
    Point positif la mise au point avec le 24-70 à l'air plus stable, j'entend par la qu'il n'y a pas d'écart flagrant de MAP pour deux mesures successives d'un même sujet.
    En revanche le front focus est toujours très présent. En callant mes objectif à +0 la mise au point se fait bien en avant du sujet sélectionné. Et la ou je ne comprend pas trop c'est que avant ce "problème n'était présent que pour le 24-70. La j'ai refait les test avec le 70-200, le résultat est le même : back focus à +0, alors que avant le passage au SAV le calage à 0 était bon. Je n'ai pas encore fait de test unité par unité pour le 70-200 ( par tranche de 5 ) mais apparemment le calage à effectué est le même que pour le 24-70 c'est à dire à +6. Deuxieme point positif, le calage a effectuer au 24 et au 70 mm sur le 24-70 est le identique ( avant il y avait une différence en fonction de la focale).
    Donc au moins on voit un mieux sur le 24-70 car il arrive au même niveau que le 70-200, par contre je ne sais pas si c'est bien normal d'avoir a recaler toutes les optiques ...
    En septembre j'ai le concert le plus important a couvrir qui m'ai était donné de faire pour le moment, et peut être des séance de presse pour la promo d'un film ... J'avoue ne pas être entièrement rassuré.
    PS: par contre la ou je rale un peu c'est que j'ai plein de poussiere dans ma visé alors que à l'envoie c'était nikel ! ils auraient au moins put faire une petit clean avant de me le renvoyer... Mais bon ca encore c'est pas trés grave...
    Dernière modification par denver ; 30/07/2008 à 12h08.

Membre Avatar de denver
    Boîtier
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par denver Voir le message
    J'ai récupéré mon boitier et l'optique aujourd'hui. Canon à effectué une mise au normes du miroir et à réparé le système AF du 24-70.
    Je me suis empressé de faire des tests en rentrant chez moi et la mon avis reste très mitigé.
    Point positif la mise au point avec le 24-70 à l'air plus stable, j'entend par la qu'il n'y a pas d'écart flagrant de MAP pour deux mesures successives d'un même sujet.
    En revanche le front focus est toujours très présent. En callant mes objectif à +0 la mise au point se fait bien en avant du sujet sélectionné. Et la ou je ne comprend pas trop c'est que avant ce "problème n'était présent que pour le 24-70. La j'ai refait les test avec le 70-200, le résultat est le même : back focus à +0, alors que avant le passage au SAV le calage à 0 était bon. Je n'ai pas encore fait de test unité par unité pour le 70-200 ( par tranche de 5 ) mais apparemment le calage à effectué est le même que pour le 24-70 c'est à dire à +6. Deuxieme point positif, le calage a effectuer au 24 et au 70 mm sur le 24-70 est le identique ( avant il y avait une différence en fonction de la focale).
    Donc au moins on voit un mieux sur le 24-70 car il arrive au même niveau que le 70-200, par contre je ne sais pas si c'est bien normal d'avoir a recaler toutes les optiques ...
    En septembre j'ai le concert le plus important a couvrir qui m'ai était donné de faire pour le moment, et peut être des séance de presse pour la promo d'un film ... J'avoue ne pas être entièrement rassuré.
    PS: par contre la ou je rale un peu c'est que j'ai plein de poussiere dans ma visé alors que à l'envoie c'était nikel ! ils auraient au moins put faire une petit clean avant de me le renvoyer... Mais bon ca encore c'est pas trés grave...

Bon d'aprés mon revendeur ce n'est pas normal. Il a envoyé un mail au service canon pro... ca me gave

Membre Avatar de ayato
    Boîtier
    1DS3,5D3,H3D31,H5D60 et 1DX tout sale
    Objectif(s)
    censuré

Par défaut

Citation Envoyé par denver Voir le message
    Bon d'aprés mon revendeur ce n'est pas normal. Il a envoyé un mail au service canon pro... ca me gave
    fait cchez vilma ou direct à courbevoie?

Membre Avatar de denver
    Boîtier
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par ayato Voir le message
    fait cchez vilma ou direct à courbevoie?

j'habite clermont ferrand :s

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Test du Nikon D3 sur Dpreview
    Par ILAS dans le forum Discussions générales
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/04/2008, 10h31
  2. premiers tests 70-200 et premiers tests oiseaux
    Par lilokolin dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - Zoos
    Réponses: 5
    Dernier message: 25/06/2007, 22h30
  3. Amazon.com acquires dpreview.com
    Par azrael2 dans le forum Discussions générales
    Dernier message: 14/05/2007, 21h27
  4. Test de l'EOS 400D sur dPreview (en anglais)
    Par Ferkins dans le forum EOS 400D
    Dernier message: 07/09/2006, 15h04

Règles de messages