Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 764

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    1 DS MK III - 1 D Mk IV
    Objectif(s)
    de 16 mm à 500 mm

Par défaut

Citation Envoyé par marwag Voir le message
    Je ne vois vraiment pas où tu veux en venir...concernant mon choix, tu ne sais absolument rien de la raison pour laquelle j'ai pris un 40D au lieu d'un Mark III. Dernier point : relis ce que j'ai écrit sur le Mark III avant d'avancer n'importe quoi. Je ne critique pas le boitier mais la façon dont Canon s'occupe de ses clients, ce n'est pas la même chose.

J'aimerai que les choses soient bien claires : je ne juge pas vos choix et vos avis donc merci de respecter les miens. J'ai encore le droit de parler du Mark III ou du Nikon D700 même si je n'ai pas ces boitiers. Trouvez quelqu'un d'autres pour vous défouler ou alors, allez prendre des photos !
    Et qui a conçu le MKIII, c'est CANON.
    Tu es en train de faire le jeu de la concurrence en critiquant canon sans avoir essayé un MKIII.
    Je ne dis pas qu'il n'y a pas eu des soucis mais dela à généraliser....

Je sais tres bien pourquoi tu n'as pas pris de MKIII . Si ton revendeur ne peut pas te garantir un boitier ou l'echange en cas de probleme,le mieux c'est peut être de changer de revendeur.

Aller sans rancune.

Membre Avatar de denver
    Boîtier
    1DMIII+5DII+flashs de stud elinchrom
    Objectif(s)
    17-40 L 24-70 f/2,8L 70-200 f/2,8 L

Par défaut

Citation Envoyé par antoine_c7 Voir le message
    Tu es en train de faire le jeu de la concurrence en critiquant canon sans avoir essayé un MKIII.

Je sais tres bien pourquoi tu n'as pas pris de MKIII . Si ton revendeur ne peut pas te garantir un boitier ou l'echange en cas de probleme,le mieux c'est peut être de changer de revendeur.

Aller sans rancune.
    Si canon gérait mieux son SAV on en arriverait peut être pas la... Et ne me dites pas que je suis mal placé pour en parler ...

Membre Avatar de sk8
    Boîtier
    EOS 40D/ 1D Mark III
    Objectif(s)
    Canon : 17-40L | 100 Macro 2.8 | 70-200 f/2.8 IS USM | 400 L 5.6

Par défaut

Citation Envoyé par antoine_c7 Voir le message

Aller sans rancune.
    Je fais le jeu de la concurrence ? c'est me donner beaucoup de pouvoir mon cher Antoine !
    cite moi une seule fois où j'ai cité un concurrent de Canon...cite moi une seule fois où j'ai dit qu'il fallait changer de crémerie...regarde juste le matériel que j'ai avant de dire n'importe quoi.
    Concernant le Mark III, il y a heureusement des gens sur ce forum assez sympa pour m'en avoir prêté un : encore une fois, tu juges et tu parles sans savoir. Je le connais peut être mieux que toi.

Bref, on se demande qui alimente la polémique et j'ai un peu de mal avec les attaques personnelles (je pense avoir toujours été courtois et poli, c'est dommage d'en arriver là).

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Test du Nikon D3 sur Dpreview
    Par ILAS dans le forum Discussions générales
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/04/2008, 10h31
  2. premiers tests 70-200 et premiers tests oiseaux
    Par lilokolin dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - Zoos
    Réponses: 5
    Dernier message: 25/06/2007, 22h30
  3. Amazon.com acquires dpreview.com
    Par azrael2 dans le forum Discussions générales
    Dernier message: 14/05/2007, 21h27
  4. Test de l'EOS 400D sur dPreview (en anglais)
    Par Ferkins dans le forum EOS 400D
    Dernier message: 07/09/2006, 15h04

Règles de messages