Citation Envoyé par Brice Voir le message
Mais c'est déjà un boîtier d'échange. L'originel, de juin 2007 a été changé en janvier 2008 par celui-ci.
Et oui, celui reçu le 24 janvier n'a été testé qu'hier car je n'ai pas eu le temps de faire de photo depuis à cause de l'organisation et de la tenue de mon expo. Pas une seule sortie photo depuis le début de l'année, sauf hier.
Le problème ce n'est pas mon revendeur, mais Canon qui m'a remplacé un boîtier qui ne fonctionait pas par un autre!!!
Effectivement si je demande encore une fois un nouvau boitier ce sera pour un numéro au-delà de 560xxx !!!!
Brice,
Comme je le disais sur mon post, je suis ravi de mon Mk III qui pourtant est N°538xxx. Petite précision à ce sujet: tous les mark III ne sont pas incrimés; une liste des N° défetueux est dispo sur le site Canon Canada (cf liste) et le mien n'y est pas représenté...
Pour le reste, un pote vient de passer le sien au Sav Hollande et est très satisfait du résultat: il marche à merveille!
Je t'invite à faire un tour sur benelux pour y voir son post, je peux te donner les info via mp si tu le désires.
A ta place je me déciderai à envisager cette solution ou demander un échange pur et simple. Question: as-tu ta carte cps?
@+