Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 764

Vue hybride

Membre Avatar de Brice
    Boîtier
    5D MKIII + 1DX
    Objectif(s)
    Zeiss 21mm f/2.8*135f/2*24-70f/2.8 II*70-200f/4 IS/400 f/2.8 II*600f/4 II*Ext.1,4 III

Angry Mark III... ENCORE DES PROBLEMES!!!

Salut,
    bon je vais pas vous refaire toute l'histoire vous pouvez chercher mon ancien poste mais pour résumer.
    Achat d'un 1D MArk III en juin 2007 et 5 retour atelier entre juin et décembre 2007 pour problèmes de netteté.
    Finalement après courrier avec la direction de Canon Suisse, changement du boitier le 24 janvier 2008 et donc 7 mois pour voir un boitier qui aurait dû fonctionner seulement voilà.
    Hier, content que Canon me prête le 300mm f/2.8 pour un week end, je saisis la première occsion que j'ai depuis le 24 janvier pour aller tester mon Nouveau Mark III (serial 536xxx) en me diant qu'avec le 300mm f/2.8 ça serait que du bonheur.
    Seulement voilà..... appareil non réactif, stabilisateur très lent et bruits étranges... je me dis que ce modèle de prêt n'est pas en forme. Mais voilà le problème n'est pas sur le caillou mais sur le Nouveau Mark III.
    En rentrant de ma sortie de viens sur le forum et tape dans le moteur de recherche "erreur 99" que mon boitier m'affiche toutes les 5 minutes. Et je trouve un poste de Silver-Dot qui explique comment savoir si l'erreur vient du boitier ou du caillou. Alors je fais un test vite fait. Rafale à 1/8000ème sans objectif et là... erreur 99 tous les 3-4 déclenchement ! ! ! Ce qui confirme ce que j'avais observé en ballade, des erreurs 99 aussi bien en One Shot qu'en Rafale et un comportement très bizzare de l'appareil qui affichait "occupé" à chaque fois que l'IS s'enclenchait et qui émet d'étranges bruits de frottement avant de se mettre en pause.
    Bref, MON NOUVEAU MARK III EST DEJA HS ! ! !:censored:
    Mais comment c'est possible d'avoir une poisse pareille?!?!?!?!?!?!
    Lundi je vais chez mon revendeur et je vais pondre un courrier à Canon que je ne souhaite à aucun d'entre vous de lire:censored:
    Mais ça sent le SCANDALE ! ! !
    Donc pour l'instant pas de photo du test du 300mm f/2.8... désolé
    Si cette histoire inspire un commentaire à quelqu'un...

Membre Avatar de silver_dot
    Boîtier
    FF
    Objectif(s)
    Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.

Par défaut

Citation Envoyé par Brice Voir le message
    Bref, MON NOUVEAU MARK III EST DEJA HS ! ! !:censored:
    Mais comment c'est possible d'avoir une poisse pareille?!?!?!?!?!?!
    Lundi je vais chez mon revendeur et je vais pondre un courrier à Canon que je ne souhaite à aucun d'entre vous de lire:censored:
    Mais ça sent le SCANDALE ! ! !
    Donc pour l'instant pas de photo du test du 300mm f/2.8... désolé
    Si cette histoire inspire un commentaire à quelqu'un...

c'est vraiment la scoumoune tes avatars avec l'EOS 1D MKIII

franchement, arrivé à ce point, à ta place je refourguerait tout et j'irais fréquenter la crèmerie d'en face, sait-on jamais? des fois que leur matos soit en mesure d'exorciser le mauvais esprit qui te pourrit tes Canon...

Ta poisse s'exerce seulement sur ton matos photo, ou c'est général avec toute sorte de matos?

Membre Avatar de sk8
    Boîtier
    EOS 40D/ 1D Mark III
    Objectif(s)
    Canon : 17-40L | 100 Macro 2.8 | 70-200 f/2.8 IS USM | 400 L 5.6

Par défaut

Citation Envoyé par Brice Voir le message

Hier, content que Canon me prête le 300mm f/2.8 pour un week end, je saisis la première occsion que j'ai depuis le 24 janvier pour aller tester mon Nouveau Mark III (serial 536xxx) en me diant qu'avec le 300mm f/2.8 ça serait que du bonheur.
    Tu as ton nouveau boitier depuis le 24/01 et tu ne le testes qu'aujourd'hui ? (pas de polémique, c'est juste pour être sûr de bien comprendre...)
    A ta place, je demanderai un nouveau boitier dont le n° de série commence par 56XXXX).
    J'ai lu que certains boitiers avaient ce problème à basse température...as-tu constaté toi aussi ce problème ?

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Test du Nikon D3 sur Dpreview
    Par ILAS dans le forum Discussions générales
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/04/2008, 09h31
  2. premiers tests 70-200 et premiers tests oiseaux
    Par lilokolin dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - Zoos
    Réponses: 5
    Dernier message: 25/06/2007, 21h30
  3. Amazon.com acquires dpreview.com
    Par azrael2 dans le forum Discussions générales
    Dernier message: 14/05/2007, 20h27
  4. Test de l'EOS 400D sur dPreview (en anglais)
    Par Ferkins dans le forum EOS 400D
    Dernier message: 07/09/2006, 14h04

Règles de messages