Citation Envoyé par Olivier_M Voir le message
Salut

Je viens de déterrer ce sujet car mon mkIII est en SAV depuis mardi dernier, il devait m'être retourné sous 3 jours, et il ne se passe toujours rien 1 semaine 1/2 plus tard.
Sachant que j'ai téléphoné au SAV le 3 janvier 2008 pour demander la prise en charge, et que nous sommes le 5 mars, j'hallucine un petit peu sur la réactivité du SAV canon au sujet de ce problème, d'autant que je les ai relancé de nombreuses fois !
....
Comprends pas!
Pas de souci avec le SAV Canon.
Déposer pour le problème sub-mirir le 4.03 à 10h00. Reçu SMS ok le 5.03 à 14h00.
Rapide efficace, sympa...non vraiment comprends pas.
Je t'envoie par MP le contact d'un gars top réactivité au CPS Canon France.
Il te sortira forcement de la m...et peut même te prêter un boîtier...si si il suffit de le lui demander gentiment.
Bonne chance.