Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
Envoyé par LuluNono
On vit une époque formidable ! Après m'être fait plus ou moins jeté par AC-F... (le frère de "l'autre" quoi qu'ils veuillent bien faire croire) là où j'ai acheté mon Mk III, j'ai téléphoné directement au n° Canon il y a 10 jours j'ai enfin un appel téléphonique aujourd'hui... d'une société néérlandaise. La dame ne pipait pas un mot de français mais plus grave... pas un mot d'anglais non plus.
Par bonheur, je parle un peu la langue de Vondel et j'étais chez un client néérlandophone qui m'a tiré de ce vil traquenard ! Reprise de mon boitier le 21 janvier... en espérant que la dame ait bien compris mon adresse car ça semblait galère.
Mais Canon se fout vraiment de la gueule des gens.
Je n'ai pas retenu le nom de la société néérlandaise en question mais c'est constitué de 3 lettres dont la première est le E me semble t'il... pas facile l'accent battave !
Quelqu'un connaîtrait-il par hasard ?
comme quoi ça peut être utile d'apprendre le néerlandais