Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 764

Mode arborescent

Membre Avatar de albad
    Boîtier
    1DX
    Objectif(s)
    24-70mm 2.8L, 70-200 IS 2.8LII, 135 F2

Par défaut

Bon, J'ai pas mal lu vos post, je ne veux pas prendre pour parti pour l'un ou pour l'autre.
    Je suis dans la vente, aucun rapport avec la photo, quand un fabricant se plante avec un produit, il y a la mauvaise et la bonne réaction, pour le MKIII je dirais que Le Monsieur peut réviser ses études marketing, nier un problème, diminuer le problème, et être mauvais joueur peut nuire a son image, cela arrive quand l'individu prend le deçu de l'entreprise, je pense que Canon europe peut chercher un placard.
    Je ne prend pas position pour CI, j'ai relu dernièrement l'article du MKII de 2005, ceux qui pense que CI ne sait pas donner des lauriers à Canon peuvent réviser.
    Je ne crois pas tous ce que je lis, mais quand je vois la réaction de Sony sur les critiques de CI, je pense que le remplaçant de M.Vincent V. est à chercher chez Sony.
    Ceux qui pensent qu'il faut louer tous les produits des marques pour assurer ses pages de pub risquent de perdre de la crédibilité et des lecteurs
    Je trouve louable que les modérateurs refuse de prendre position, nous somnes tous des fans de bon produits de la marque Canon, comme il existe des fans des autres marques, il ne faut pas basculer dans l'extremisme non plus, si quelque chose ne va pas il faut le dire, mais rester respectueux des personnes...... des deux côté SVP, CI n'a pas la vérité infuse OK, mais il n'écrive pas que des conneries non plus, je sais, surtout quand il caresse Canon dans le sens du poil pour certain chez Canon et sur ce cite.
    Je ne prend pas pour agent comptant les articles CI, je lis aussi les avis des habitués de ce cite, tout en pondérant selon MES besoins et MES avis, la pensée unique n'existe pas, dans les deux sens, comme toujours d'abord analyse du besoin etc.. mais je m'éloigne JOYEUX NOEL
    Dernière modification par albad ; 24/12/2007 à 23h01. Motif: Faute français

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Test du Nikon D3 sur Dpreview
    Par ILAS dans le forum Discussions générales
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/04/2008, 09h31
  2. premiers tests 70-200 et premiers tests oiseaux
    Par lilokolin dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - Zoos
    Réponses: 5
    Dernier message: 25/06/2007, 21h30
  3. Amazon.com acquires dpreview.com
    Par azrael2 dans le forum Discussions générales
    Dernier message: 14/05/2007, 20h27
  4. Test de l'EOS 400D sur dPreview (en anglais)
    Par Ferkins dans le forum EOS 400D
    Dernier message: 07/09/2006, 14h04

Règles de messages