Affichage des résultats 1 à 45 sur 764
Vue hybride
-
22/12/2007, 15h29 #1
Juste un exemple pris chez Leica pour montrer ce qu'est une bonne gestion de crise.
Il se trouve que j'utilise principalement du Leica M et un peu de Canon. Je trouve d'ailleurs que le 400D est un excellent boitier et je le recommanderai volontiers à un acheteur hésitant. Quant au zoom 4/70-200L, il est très bon, mais très sensible au flare (paresoleil obligatoire, alors que, chez Leica, on peut shooter sans PS, soleil de face).
Quand le M8 est sorti, il n'a pas fallu plus de 48h aux premiers acheteurs pour mettre en ligne leurs critiques. La principale étant la dominante magenta quand on shoote en intérieur des tissus synthétiques (noirs, qui deviennent pourpres). Après, d'autres critiques ont été faites sur le forum international Leica. Puis des pannes sont apparues.
Très vite, le responsable marketing est intervenu en ligne pour accepter ces critiques (puisque l'usine répliquait les tests faits par les utilisateurs).
Une laundry list a été dressée, cataloguant les pbs et leurs solutions.
Les boitiers retournés en usine sont revenus avec une lettre d'excuse du CEO himself. Des avantages ont été accordés aux clients.
Bref, malgré les déboires, les clients se sont sentis soutenus.
Si quelqu'un de Canon-France lit mon message...:rolleyes:
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Test du Nikon D3 sur Dpreview
Par ILAS dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 21/04/2008, 10h31 -
premiers tests 70-200 et premiers tests oiseaux
Par lilokolin dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 5Dernier message: 25/06/2007, 22h30 -
Amazon.com acquires dpreview.com
Par azrael2 dans le forum Discussions généralesRéponses: 5Dernier message: 14/05/2007, 21h27 -
Test de l'EOS 400D sur dPreview (en anglais)
Par Ferkins dans le forum EOS 400DRéponses: 5Dernier message: 07/09/2006, 15h04