Affichage des résultats 1 à 45 sur 764
Mode arborescent
-
21/12/2007, 15h42 #10Membre
- Boîtier
- EOS 20D, 50D, 5D M II
- Objectif(s)
- 24-70 L, 70-200 L4 IS , 10-22, 50 1.4, 17-55 2.8 IS, 400 5.6
Moi je pense que c'est plutôt l'inverse..... C'est Chasseur d'Images qui a puni Canon....
(ainsi que les forums internet qu'ils font mine d'ignorer)
Il est certain que dans cette affaire MKIII, ils ont dû laisser quelques plumes et quelques ventes... On touche au pognon, donc ça commence à les rendre agressifs, ou à les réveiller, je sais pas trop....
Perso, donner 4000 euros, je veux bien, mais je veux bien, et je veux bien comprendre qu'il y ait quelques bugs sur un nouveau produit, mais j'estime avroit droit dans ce cas à un minimum de considération, et de politesse.
Si c'est 4000 euros pour se faire traiter par le mépris ou pire, être considéré comme un cochon de payant imbécile doublé d'un ignare avec interdiction de rouspéter, ça me convient pas, j'ai donc renoncé à l'achat de cet appareil, et je ne suis certainement pas le seul dans ce cas.
Faut pas trop se faire d'illusions, (et ils jouent là-dessus), c'est un peu comme avec les FAI, si tu claques la porte pour aller chez le concurrent, ça risque d'être pire, voire même plus que pire....
Moi pour l'instant c'est wait and see, et je fais avec mon ancien matos, ou de l'occase, ça me fait faire des économies, et les photos restent quand même largement supportables.
J'ai déja zappé le 30D, puis le 40D et le MKIII, ça mérite certainement aussi une punition, pas de problème, je sais ce que c'est la punition, le staff musclé de Canon vous enferme dans une pièce capitonnée avec un PC connecté et on vous oblige à lire TOUS les post de TOUS les forums en rapport avec l'affaire de l'AF du MKIII.
Ceux en mandarin et en japonais aussi !
oui monsieur !
Ca peut prendre des années....
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Test du Nikon D3 sur Dpreview
Par ILAS dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 21/04/2008, 10h31 -
premiers tests 70-200 et premiers tests oiseaux
Par lilokolin dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 5Dernier message: 25/06/2007, 22h30 -
Amazon.com acquires dpreview.com
Par azrael2 dans le forum Discussions généralesRéponses: 5Dernier message: 14/05/2007, 21h27 -
Test de l'EOS 400D sur dPreview (en anglais)
Par Ferkins dans le forum EOS 400DRéponses: 5Dernier message: 07/09/2006, 15h04