je viens de recevoir mon nouvelle appareil eos 1DMKIII le premier a laché au bout de 300 photos environ ; apres contacte aupres du sav canon :surprise: delai de reparation de plusieurs mois je n'ai pas acheter un appareil pour qu'il reste dans leurs locaux, alors ils m'ont simplement dit de voir avec mon fournisseur :thumbup: et la je dis HEUREUSEMENT que je l'ai acheter chez "audiophil" apres explications avec madame Hocini de ce que ma dit CANON :thumbup: et ben audiophil m"a tout simplement remplacer mon appareil defectueux contre un neuf :surprise: avec certes un peu de delai pour recevoir le nouveau.
je viens de le tester surtout en ai servo et mode rafale, en photographiant mon chien qui courait dans tt les sens, pas une photo de flou; certes mon chien ne court pas a 100 KMH mais bon de la balle ce nouveau boitier
je suis artisans en depannage maintenance chauffage, tout ce que je lis sur ce fil je le connais avec tous les constructeurs de chaudieres, mais a chaque problemes il y a une solution, la preuve avec audiophil, et je constate aussi que beaucoup de personne qui ne possede pas ce boitier le critique meme sans l'avoir eu en main ! !
c'est vraie que canon n'est pas tres transparent, comme tous les constructeurs d'ailleurs, mais les solutions arrivent alors courage a tous
phil
et bravo a qui ? AUDIOPHIL et surtout MAdame HOCINI .....