Affichage des résultats 1 à 45 sur 764
Mode arborescent
-
04/09/2007, 22h31 #11Membre
- Boîtier
- Mark III - Mark IV
- Objectif(s)
- 16-35/f2,8 - 28-70/f2,8 - 70-200/f2,8
Bon, ben, je vois que je ne suis pas le seul, c'est rassurant sauf que je préfèrerai que nos boîtiers fonctionnent correctement...
Le calibrage, je n'y crois pas trop... mais objos fonctionnent très bien sur un mark II, un 1D, et un EOS 1N argentique. Je pense franchement qu'il y a un gros bug sur certains Mark III.
Je m'explique... comment vous expliquer ça : aujourd'hui prise de vue en rafale sur un évènement, résultat, une image jaune, une un peu bleue et une autre verte. Après plusieurs rafales, toujours pareil. Donc je coupe le boîtier, et toujours pareil. Ensuite, je décide de réinitialiser tous les réglages et tous les cf n. Résultat tout revient à la normal sauf l'AF. Une série d'image au 1250ème à f2,8 sur un ballon en mouvement lent, résultat la première image bonne et le reste flou ???? toujours pareil.
En One shot, le point ne se fige pas, et suit le collimateur central !!!
J'ai comme l'impression que les fonctions One-Shot et AI Servo sont inversées ???
Donc, mon boîtier va prendre le chemin du SAV, mais comme c'est mon chef de service qui décide, il y a pas le feu... et oui, je travaille tout le temps en manuel donc comme il y a le résultat, il ne voit pas le problème lui.
Vivement la reprise du championnat de rugby, qu'il voit un peu ce que ça fait.Dernière modification par calinou32 ; 04/09/2007 à 22h36.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Test du Nikon D3 sur Dpreview
Par ILAS dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 21/04/2008, 10h31 -
premiers tests 70-200 et premiers tests oiseaux
Par lilokolin dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 5Dernier message: 25/06/2007, 22h30 -
Amazon.com acquires dpreview.com
Par azrael2 dans le forum Discussions généralesRéponses: 5Dernier message: 14/05/2007, 21h27 -
Test de l'EOS 400D sur dPreview (en anglais)
Par Ferkins dans le forum EOS 400DRéponses: 5Dernier message: 07/09/2006, 15h04