Affichage des résultats 1 à 45 sur 764
Mode arborescent
-
27/08/2007, 11h37 #11Membre
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
je n'ai jamais dit que tu fabulais il y a quelques problèmes réels que Canon a dû et doit encore) résoudre
ce qui m'a fait bondir c'est de voir colporter des rumeurs par des personnes non concernées, parce que ne connaissant absolument pas le produit
Canon ne répare pas les puces AF ou autres, quand problème il y, a, c'est l'échange pour et simple du circuit, voire de la carte-mère, et si... ce qui peut arriver parfois, la solution aprés réparation en paraissant pas satisfaisante au SAV pour donner satisfaction au client, c'est la solution commerciale consistant en l'échange pur et simple du produit en dernier recours.
j'ignore qui t'a dit quoi, et si la personne était qualifiée pour te dire qu'il n'y avait pas de problème et parler de solution placebo. Il n'y a guère qu'un responsable de SAV ayant fait le tour du problème et envisagé une solution satisfaisante qui peut être habilitée à en parler, pas un commercial dont les prérogatives n'incluent pas de connaissances techniques du matériel amhaJe ne voulais pas exciter tout le monde ic et simplement dire que je trouve mal honnête de la part de Canon de dire qu'il n'y a rien alors que problème il y a
d'ailleurs, que quelqu'un de chez Canon se permette d'affirmer ce genre de chose qui n'entre pas dans sa compétence, c'est limite faute professionnelle...
je trouve normal que quelqu'un possédant le même boîtier te fasse part d'un retour d'expérience s'il a rencontré un problème quelconque, ou quelques astuces en fonction des modes de PDV pour lesquels un dysfonctionnement peut apparaitre... etc...
ce qui me hérisse c'est de voir des mouches du coche qui se contentent d'attiser la mauvaise humeur de la personne qui a ouvert ce topic, en ignorant tout et du produit, et du problème réel
avant de crier au scandale, as-tu vu au préalable le SAV et cerné avec lui le problème, et trouvé une solution satisfaisante? Je suppose qu'avant de s'emporter, il faut déjà avoir eu un dialogue avec les personnes les plus à même de trouver une solution (réparation, rééglages ou échange du produit), à savoir le responsable du SAV Pro.
Je ne pense pas qu'il y ait déjà un conflit avec le SAV.
Personne, même un pro n'est à l'abri d'une erreur, ou d'un paramètrage incrrect à l'insu de son plein gré, ne te sens pas visé par ma remarque, je ne suis pas moi-même infaillible, et il m'arrive parfois d'oublier de changer un paramètre et de me planter, que celui qui n'a jamais merdé me jette la première pierreMal parametré ou mal utilisé... Merci Silver-Dot!! J'ai bien fait de passer des heures à le tester comme ça je me sens vraiment c.. maintenant.
il peut arriver aussi que les paramètres que nous pensions les mieux adaptés à notre usage, surtot concernant l'autofocus, puissent ne pas convenir et poser problème
P.S quand il m'arrive de me planter, par distraction, oubli, ou par ignorance, je me sens sur le coup con comme tout le monde. que ça provienne vraiment du matériel ou que j'aie cru avoir choisi le bon paramètrage et m'être planté, ça fait partie des choses à apprendre et enrichir l'expérience amhaDernière modification par silver_dot ; 27/08/2007 à 11h47.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Test du Nikon D3 sur Dpreview
Par ILAS dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 21/04/2008, 10h31 -
premiers tests 70-200 et premiers tests oiseaux
Par lilokolin dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 5Dernier message: 25/06/2007, 22h30 -
Amazon.com acquires dpreview.com
Par azrael2 dans le forum Discussions généralesRéponses: 5Dernier message: 14/05/2007, 21h27 -
Test de l'EOS 400D sur dPreview (en anglais)
Par Ferkins dans le forum EOS 400DRéponses: 5Dernier message: 07/09/2006, 15h04