Affichage des résultats 1 à 45 sur 764
Mode arborescent
-
23/08/2007, 18h12 #11Membre
- Boîtier
- Canon Eos-R - Flash 580EX II
- Objectif(s)
- 150-600 Sigma - 50 1.8 17-55
Perso en tant qu'informaticien, sur les softs, en plus des corrections annoncées, les MAJ glissent des correctifs sur des problèmes non avoués, ou avouables commercialement. Je l'ai vu en informatique, les devellopeurs de mes fournisseurs l'ont eu fait sur des problèmes mineurs (je l'ai constaté, et ils me l'ont validé), rien de grave, ils préfère corriger, plutot que d'avoir à expliquer des détails, et des choses dont les clients se foutent. Par contre dire qu'une MAJ est placebo (donc le contraire), là j'y crois pas, surtout en informatique ou en photo, ou tout les paramètres sont testables.
Je crois aux placébos en médecine (car les phénomènes sont sur des humains ayant des sensations, des espérance, des croyances, de l'irrationnel, un impact de psycho sur le physique), mais pas sur de l'informatique ou de la photo, qui sont des disciplines de ce qui est la plus cartésien.
Pour ma part, je ne fais pas beaucoup confiance aux vendeurs (il y a des exceptions, mais souvent des parleurs ou des diffuseurs d'informations éronées ou obsolètes), donc dans le doute, au retour, si ton AF déconne, demandes un changement sans ouvrir de négo, sinon ils vont te baratiner.
Ce n'est que mon opinion,
@+
OlivierDernière modification par mcog2 ; 23/08/2007 à 18h18.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Test du Nikon D3 sur Dpreview
Par ILAS dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 21/04/2008, 10h31 -
premiers tests 70-200 et premiers tests oiseaux
Par lilokolin dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 5Dernier message: 25/06/2007, 22h30 -
Amazon.com acquires dpreview.com
Par azrael2 dans le forum Discussions généralesRéponses: 5Dernier message: 14/05/2007, 21h27 -
Test de l'EOS 400D sur dPreview (en anglais)
Par Ferkins dans le forum EOS 400DRéponses: 5Dernier message: 07/09/2006, 15h04