Affichage des résultats 1 à 45 sur 764
Vue hybride
-
25/02/2010, 21h45 #1Membre
- Boîtier
- Numérique
- Objectif(s)
- Lumineux
Oui tu as tout à fait raison! Je dis simplement que lorsque des problèmes de ce genre arrivent sur des appareils de cette gamme, qui cible les gens qui en vivent, les difficultés rencontrées ne devraient pas tant durer dans le temps, c'est un peu ça qui ma interpellé. Un pro qui rate des photos, c'est de l'argent perdu. J'ai tout à fait conscience, pratiquant les fora de discussion depuis un moment tant en informatique qu'en hifi, que l'on lis plus souvent les mécontents. Mais au travers de ces retours d'expériences, l'on acquière aussi une certaine forme de prudence bien utile lorsqu'il s'agit de faire un choix.
Rares peut-être, très embêtants certainement.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Test du Nikon D3 sur Dpreview
Par ILAS dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 21/04/2008, 09h31 -
premiers tests 70-200 et premiers tests oiseaux
Par lilokolin dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 5Dernier message: 25/06/2007, 21h30 -
Amazon.com acquires dpreview.com
Par azrael2 dans le forum Discussions généralesRéponses: 5Dernier message: 14/05/2007, 20h27 -
Test de l'EOS 400D sur dPreview (en anglais)
Par Ferkins dans le forum EOS 400DRéponses: 5Dernier message: 07/09/2006, 14h04