Affichage des résultats 1 à 45 sur 764
Vue hybride
-
05/02/2010, 22h54 #1Membre
- Boîtier
- Mark III - Mark IV
- Objectif(s)
- 16-35/f2,8 - 28-70/f2,8 - 70-200/f2,8
J'ai envoyé pour la première fois le boîtier pour un problème AF... on m'a changé sous garantie, je ne sais quoi... il y avait du mieux dans le suivi AF, mais un problème de netteté des images... je me devais donc de suivre quelques réglages des objectifs... sans trop de résultat extraordinaire. Mais bon, j'ai un petit compact qui me rend de bien beaux services et pas d'objos à régler.
Puis dernièrement, rideau, erreur 99, impossible de faire une photo, veuillez éteindre et rallumer ou encore enlever la batterie... Mister Mark III, ne supporte pas les changements de température.... Boîtier direction SAV... une semaine après je reçois donc le boîtier avec une petite facture de 450 euros, pour changement d'un pièce pour l'alimentation du boîtier, mais le top du top, remplacement du capteur AF ???
Bref, le boîtier me revient nickel... premier test, avec mon 16/35, les images me semblent plus nettes, puis il faut se rendre à l'évidence, c'est pas ça...
Quant au sport... 1 image nette sur 4 ou 5 en mode rafale en suivi AF ???
Je vous explique pas les commentaires de mes collègues de boulot sur la qualité de mon travail... c'est bizarre, avec mon Mark II, je n'ai jamais eu de telles horreurs !!!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Test du Nikon D3 sur Dpreview
Par ILAS dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 21/04/2008, 10h31 -
premiers tests 70-200 et premiers tests oiseaux
Par lilokolin dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 5Dernier message: 25/06/2007, 22h30 -
Amazon.com acquires dpreview.com
Par azrael2 dans le forum Discussions généralesRéponses: 5Dernier message: 14/05/2007, 21h27 -
Test de l'EOS 400D sur dPreview (en anglais)
Par Ferkins dans le forum EOS 400DRéponses: 5Dernier message: 07/09/2006, 15h04