Citation Envoyé par Tatam Voir le message
Bonsoir,
Je te signale que j'ai donné la réponse à la question, et ce dès le premier post.
Alors, ne viens pas nous dire que les connaissances ne sont pas partagées sur ce forum...et je te mets au défi de trouver un seul post où personne ne veuille aider celui qui expose son problème.

Le hic est que celui qui a posé la question met tout de suite le matériel en cause, alors que ce n'est pas le cas ici, et ce genre d'affirmation polémique énerve de plus en plus ces temps-ci.
merci Berlingue pour ton soutient, j'ai été assez surpris des réactions, surtout de gens qui me connaissent sur d'autres forums et qui ne m'ont pas reconnus !!!!

Tatam, tu as raison, et comme je l'ai dit j'ai eu très rapidement réponse à mon souci

Je tenais juste à préciser que mon Mark III avait fait 4 allers retours chez Canon pour 3 problèmes différents, j'ai les moyen de passer chez la concurrence mais j'adore cette marque, j'y suis fidèle, alors oui j'ai mis le matériel en cause par mégarde mais payer pour les autres m'a je l'avoue un peu blessé

olivier