Citation Envoyé par Eosolivier Voir le message
bien, je viens de lire tous vos commentaires

je vais essayer faire dans l'ordre

1- tout d'abord merci pour m'avoir indiqué le pourquoi du souci
2- méa culpa de ma part car effectivement je n'avais pas lu le mode d'emploi (pour info ce n'est pas moi qui l'avait passé en adobe rvb)
3- je pense que cela arrive de faire des erreurs, mais la réaction de certain a été je trouve quelque peu "tonique", c'est un accueil que je n'oublierai pas
4- je ne vous dérangerai plus avec ce genre de posts

désolé et bon week end à tous

olivier

P.S J'aurai du écrire (encore un bug sur mon mark III, et non sur le mark III) car pour info j'en ai eu pas mal

je n'avais pas choisi ce titre pour le plaisir de critiquer une marque pour qui je suis fidèle depuis 23 ans
Je suis d'accord avec ceux qui ont répondu que ce n'était pas un bug sur le 1D Mk II et ni même de la notice. Cer, effectivement, ce n'est pas un bug.
Il est vrai que les notices sont assez complexes (mais complètes) à lire. Il y a parfois des choses "inutiles" pour certains, mais pas inutiles pour d'autres, qui malheureusement ne les lisent pas.

Je travaille en informatique et souvent des clients "râlent" parce qu'il n'y a pas de notice pour expliquer où appuyer pour mettre le PC en route, pour l'éteindre, pour ouvrir un logiciel et utiliser ce logiciel, où se trouve la mémoireramvivedestockagedesdonnées, et bien d'autres choses.
Par contres, ils achètent une multifonction (imprimante - scanner - photocopieur) avec une superbe notice (surtout chez Canon) mais ne la lisent pas et reviennent continuellement poser des questions (idiotes pour la plupart) :censored: sur l'utilisation de ce matériel.