Et qu'en pense le curé du village ?
Version imprimable
Houlà !!!
Moi j'hésite à aller en voir un qui doit me curer les vaisseaux (cholestérol).
Je ne voudrais pas qu'il y passe le 1D MK3 à l'intérieur, pour voir si le travail est bien fait, car ça doit faire bobo, un gros truc comme ça. :rudolph:
:beta:
Pour infos le 1 d mark III a recu le prix TIPA 2007... Ca vous etonne ?
Il y a aussi un article a propos du 1D MK III sur le terrain dans le dernier RP, mais j'ai pas encore eu le temps d'y jeter un oeil.....
commande le 23 fevrier et pas encore la, il est sans doute tres rapide en bracketting mais il voyage comme un escargot
J'ai reçu RP hier (pourtant j'ai mis fin à mon abonnement depuis quelques mois maintenant ! hihi), j'ai lu ça en vitesse.
En gros on y apprend rien de bien intéressant (comme dans la plupart des tests de RP j'ai envie de dire... avis perso), si ce n'est qu'il serait bruité après 400 iso (!! ça sent le modèle de pré-série à plein nez... mais ils ont l'honnêté de le suggérer) et qu'ils auraient préféré plus de pixels (encore une idiotie à mon avis...). Sinon c'est du tout bon.
Bref un "test" qui n'apprend pas grand-chose, mais a le mérite de donner l'avis d'un photographe pro.
ailleurs on peut lire qu'il est a 3200 ISO comme le 5D a 1600
Aucun test sérieux n'est encore réalisable. Il n'y a pas encore de markIII avec un firmware finalisé de disponible. Les testeurs peuvent uniquement faire une prise en main et faire joujou avec les raffales. Toute autre conclusion est prématurée de leur part. Ils doivent attendre. Et ils le savent, Canon le leur a bien précisé.
Si les nouveaux algorytmes de traitement de l'image ne sont pas encore injectés dedans, je vois pas comment bien juger.
J'ai eu la chance de le toucher et de le manipuler lors d'une presentation Canon....
Ca semble plutot pas mal, il faut seulement attendre un peu.... le firmware n'est pas encore completement a jour, et nous n'avons pas eu l'autorisation de mettre une carte dedans pour le tester vraiment !
La sortie est prevue pour le 20 mai.. si tout va bien, mais il risque d'y avoir un peu de retard ....
Beaucoup de fonctionaités tres interessantes !!!
Tres impressionnant par son silence, meme en rafale.... : Exceptionnel !
a SUIVRE §
Moi je ne suis pas embêté, car même si il sort le 34 du mois... je ne pourrais me l'acheter.... :D Ok je sort! :beta:
PS: En tout cas topic intéressant ;)
Je devrais en principe en tester un la semaine prochaine, je vous ferais part de mes impressions.
Il y a au moins une personne dans le monde qui a reçu le sien :
Its in the store 1D MK 111 [Page 1]: Canon EOS-1D/1Ds/5D Forum: Digital Photography Review
et les premières photos qu'il prends avec :
mkiii_shots Photo Gallery by David Thomas at pbase.com
Je pense que la semaine prochaine sera la bonne pour certains.
Sur ce coup, canon se la joue à la nikon ....
annoncé en février, toujours pas dispo mi mai ...
Ils ne nous avaient pas habitué à cela ?
Cela sent la grosse modif en urgence ou bien un changement de calendrier au dernier moment.
Si ils continuent comme cela, ils vont nous faire du Sonyltat ..... un moke up (cela s'écrit comme ça ?) [ou maquette en bois pour les francophones] du 40D présenté en mars prochain lors de la PMA 2008 ??? :bash: :badmood: :banned:
et ca me donne envie d'attendre du coup, je me vois pas bien le renvoyer dans 15 jours
J'ai commandé le mien aujourd'hui. Au magasin où je suis allé, ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas encore beaucoup de commande. J'espère que je vais pouvoir avoir le mien pour les 24 Heures du Mans.
J'ai l'ai eu en mains 3 secondes lundi lors d'une super journée test canon.
Un vrai bonheur !!!!!
J'ai parlé avec le représentant, que je l'avais commandé en février.
Il ma répondu que c'était assez mal partie, soit je suis dans la première livraison, soit après, avec beaucoup de retard, fin de l'année....
C'est bientôt pire que nikon .....
Toi qui l'a eu en mains, as tu parcouru le menu, est-il du genre 20D,5D ou plutot comme le mark2N (pas mal de monde n'en etait pas heureux).
Livraison en fin d'année? .... Il me le faut pour début septembre. Ca me ferait c..... d'acheter un 5D et de le revendre en fin d'année pour un mark3
fin d'année, il ne faut quand meme pas exagérer. si c'est le cas je vais annuler ma pre commande et attendre que les prix baisses car du coup il aura deja 9 mois ce mark III.
esperons que le commerciale Canon ce soit trompé.
Une analyse qui me semble intéressante et complète (mais in english)
Avec notamment des exemples full résol (jpg issus de DPP seulement)
Rob Galbraith DPI: A first look at the Canon EOS-1D Mark III
Video Canon EOS 1D Mark III - Canon, EOS, 1D, Mark, III - Dailymotion Share Your Videos
Petit reportage.
Une petite mitraillette : YouTube - Canon EOS-1D Mark III Snapping Off Frames Like a House Afire
A vos bave
Canon EOS-1D Mark III
De belle image en HD : Canon EOS-1D Mark III - Sample Images
:rudolph:
ICI ils l'ont. Je ne sais pas si c'est sérieux
J'ai eu un magasin réputé de Nantes au téléphone cet après-midi, la personne avait un représentant Canon à ses côtés, celui-ci à répondu que les permiers boitiers devrainet arriver début juin. Ils m'appellent dès qu'ils ont une date...
En outre, je pense vendre mon Mark II avant l'été si ça intéresse quelqu'un...
Début juin , me semble une date plus que probable.D'autant qu'il est deja vendu au US
il est vendu nulle part pour l'instant