photoweb... best of the best ;)
et encore un big up :thumbup: pour photoweb !
J'ai re?u une trentaine de photo de mariage (mariage d'un ami dont j'?tais l'officiel photografman') en format 20x27 et rien, mais alors rien ? redire ! c'est parfait, tant dans le respect des couleurs, des teintes, des marges que du d?lais de traitement... j'?tais pas trop content de mes photos au d?part, apr?s traitement je trouvais que c'?tait correct, mais l?, une fois imprim?es ches photoweb, j'suis sur le derri?re.
J'ai aussi fait un poster en 30x45 en mat : vraiment propre et pr?cis !
seul regret... oblig? de faire 2 commandes s?par?es si on veut faire du brillant et du mat :badmood:
y'a pas moyen (ou alors je sais pas faire) de commander une partie en mat et une autre en brillant dans une m?me commande : au niveau des frais de port, c'est pas tr?s avantageux, mais bon, si il n'y a que ?a... ;)
Différentiation entre labo qui ont les mêmes machines et papier
Bonjour, j'ai vu que plusieurs sites de developpement photo possède les mêmes machines (fujifrontière par exemple) et utilise le même papier (fuji suprême archive il me semble), alors la question est comment vous déterminez la qualitez d'un labo par rapport à un autre dans ce cas la?
Le service ?
Ou peut-être qu'un labo ne sait pas se servir de la machine et sort de la m****?