Je suis all? voir du c?t? de Photoweb, ca m'a l'air tr?s bien, avec des options bien pratiques et un vaste choix (marge, type de papier).

Depuis le d?but (il y a plus de 3 ans) de mon passage au num?rique, je tirais chez Digibao, avec une qualit? vraiment tr?s bonne, mais peu de choix de taille (10 x 15, 15 x 20 et 20 x 30 au d?but; plus de choix depuis quelques temps). C?t? d?lai, j'envoie les photos en d?but d'apr?s-midi, je les ai le lendemain matin).

Pour les petits volumes (20-30 photos), je pr?f?re le net. Au dela, c'est un peu gal?re, m?me avec le haut d?bit. Je vais finir d'?puiser mes points chez Digibao avant de basculer chez Photoweb. On m'a dit le plus grand bien des tirages.

Je fais ?galement tirer en magasin chez Photo Price ? Aubagne (pr?s de Marseille) pour les grosses quantit?s (? partir de 50 photos). D?lai, qualit?, prix, tout est nickel. Mais c'est une franchise et j'ai ?t? extr?mement d??u par le magasin de La Seyne sur Mer (pr?s de Toulon): d?lais, prix, accueil. Le jour et la nuit, dans un m?me r?seau. Comme quoi, ils devraient mieux s?lectionner ? l'entr?e et surtout faire respecter leur cahier des charges (notamment le d?lai, car le prix est parait-il laiss? plus ou moins libre).