Affichage des résultats du sondage: Quel est votre labo photo préféré
- Votants
- 976. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
Affichage des résultats 1 à 45 sur 371
Discussion: Votre Labo Photo préféré
Mode arborescent
-
08/08/2011, 11h24 #11Membre
- Boîtier
- Canon EOS 550D, Nikon FM2
- Objectif(s)
- 100 2,0 50 1,8 24 2,8 STM Bi-kit 18-55 & 55-250
Bonjour,
Je viens de recevoir mes premiers tirages 10 x 15 de chez Photoweb.
Les fichiers sources sont des jpeg ou, majoritairement, des raw éventuellement corrigés ( recadrage, expo, bruit) sous Lightroom.
La qualité est globalement très bonne, si ce n'est que je trouve que les tirages manquent
de densité, les zones sombres écrêtées à l'histogramme me semblent un peu claires.
Qu'en pensez vous ?
NB Je précise que j'ai désactivé la retouche auto. de photoweb bien sûr.
Le rendu des couleur est conforme à mes attentes, la finition et le papier de bonne tenue,
la netteté est conforme à ce que j'attendais, photoweb ne booste pas le piqué comme
chez cewe-color, par conséquent le rendu est bien croustillant mais sans trop
sur les portraits notamment.
Quant aux délais ils sont très rapides.
Pour conclure, mis à part cette interrogation sur la densité, Photoweb m'a délivré des clichés conformes
à mon rendu écran, pour un prix très correct et ce très rapidement.
Petite question à Scaniris : Lightroom ne fait pas d'épreuvage écran, je ne vois pas comment tu visualises
le rendu photoweb, conversion prélable ?Dernière modification par khannibal ; 08/08/2011 à 11h39.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Un bon plan pour un sac à dos photo
Par clownfish dans le forum Matériels DiversRéponses: 17Dernier message: 05/09/2007, 17h47 -
Changer les n° des photos dans l'appareil
Par TransFXB dans le forum Discussions techniquesRéponses: 16Dernier message: 26/08/2007, 12h35 -
Marquer l'année nouvelle de votre empreinte
Par baylyns dans le forum Discussions généralesRéponses: 65Dernier message: 10/12/2004, 23h06 -
Upload sur la galerie
Par baylyns dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 0Dernier message: 27/06/2004, 12h54