Affichage des résultats du sondage: Quel est votre labo photo préféré
- Votants
- 976. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
Affichage des résultats 1 à 45 sur 371
Discussion: Votre Labo Photo préféré
Mode arborescent
-
11/05/2004, 11h13 #3Membre
- Boîtier
- EOS 350D & EOS 600D
- Objectif(s)
- 18-55 / 28-90 / 60 2.8 Macro
Bonjour,
Voici ma petite contribution.
Il faut que je pr?cise que j'ai fais des tests en envoyant une cinquantaine de photos de tout genre (portrait, macro, coucher de soleil, neige, int?rieur ....) dans beaucoup de labo. Il y en a que je ne cite pas tellement ils m'ont fait perdre de l'argent pour rien.
Voici donc mes r?sultats perso.
- Photoways : j'en ai ?t? d??u car trop de photos dans les tons rose/rouge.
- Auchan, Carrefour, ****, *********... : pas terrible du tout, de grandes diff?rences avec mon ?cran (calibr? je pr?cise).
- MyPixmania : pareil quelques photos ont vir? dans les rose/rouge
- Colormailer : l? j'ai ?t? satisfait. Belles couleurs, quelques photos ab?m?es (2 au total) mais ce n'est que le fruit du hasard je pense donc ne pas en tenir rigueur.
- Photoweb : superbe, prix tr?s attractif, choix mat ou brillant dans les petits formats, envois sous pli cartonn?, tr?s pro (j'avais des soucis sur un envoi de 190 photos...4 photos ont eu un probl?me avec le vernis, juste un petit trait, il m'ont permis de les faire refaire ? leur frais, pas comme certains :blink: )
- Autres labo que l'on retrouve un peu partout (enseigne noire par exemple...), labo en 1h....ect : pas tip-top au niveau des couleurs, r?sultats un peu ternes, respect des couleurs dans certains cas mais pas dans les tons chair.
Bref, ma conclusion sur ces tests : Colormailer pour les tr?s grands formats et des objets (cadeaux), Photoweb pour les prix et la possibilit? de choisir Mat ou brillant dans les petits formats. Je travaille beaucoup en Mat (et souvent en N&B).Voil? pourquoi je conseille ces 2 labo.
D?sol? pour ce post long :rolleyes:
LCL2000.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Un bon plan pour un sac à dos photo
Par clownfish dans le forum Matériels DiversRéponses: 17Dernier message: 05/09/2007, 17h47 -
Changer les n° des photos dans l'appareil
Par TransFXB dans le forum Discussions techniquesRéponses: 16Dernier message: 26/08/2007, 12h35 -
Marquer l'année nouvelle de votre empreinte
Par baylyns dans le forum Discussions généralesRéponses: 65Dernier message: 10/12/2004, 23h06 -
Upload sur la galerie
Par baylyns dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 0Dernier message: 27/06/2004, 12h54