Affichage des résultats 1 à 45 sur 46
Discussion: Tirages Photoweb minables
Mode arborescent
-
09/10/2006, 12h53 #22
- Boîtier
- 30 D
- Objectif(s)
- Quelques culs de bouteilles...
Idem
Bonjour
J'ai eu le même problème
Plus de 800 clichés et une majorité sombres et qui tirent fortement sur le rouge. J'avais choisi sans retouches.
J'ai essayé d'avoir une explication avec eux, soit je ne suis vraiment pas doué, soit j'ai l'impression que l'on me répond (toujours trés gentiment) à côté.
Ils m'ont trés aimablement proposé de refaire les tirages. Mais si ça n'est pas bien sorti la première fois, je ne vois pas comment ça pourrait être mieux la deuxième (sauf si c'est un problème sur leur tireuse), si on n'a pas trouvé la cause du "dysfonctionnement"...
Je ne sais pas comment passer mes fichiers au profil icc de leur machine, car je n'ai pas Photoshop. Maois je vois que pour LeCelte, ça n'a pas changé grand chose.
Est-ce qu'en choisissant leur "amélioration", ça ira mieux ?
J'avais dans le nombre des fichiers sortant d'un Sony DSC-W1 (compact), il me semble que dans l'ensemble, leurs tirages étaient plus proche de ce que j'ai à l'écran, que ceux qui sortaient du 350D ???
J'ai un carton de tirages moches et j'avoue que je ne sais pas que faire.
Si quelqu'un a une idée... Merci !
Fred
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Photoweb / Tirages trop sombres
Par arthemus dans le forum ImpressionsRéponses: 131Dernier message: 15/05/2007, 12h58 -
Mes tirages ... ça va pas !
Par nicoved dans le forum Discussions généralesRéponses: 19Dernier message: 27/12/2006, 21h48 -
tirages en ligne
Par struz dans le forum Discussions généralesRéponses: 10Dernier message: 28/08/2006, 18h34 -
bordures perso sur tirages Photoweb
Par alexandre dans le forum ImpressionsRéponses: 4Dernier message: 04/04/2006, 22h00 -
format de tirages
Par spirou43 dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 10/08/2005, 21h49