Affichage des résultats 1 à 45 sur 46
Discussion: Tirages Photoweb minables
Mode arborescent
-
13/09/2006, 16h48 #14
- Inscription
- September 2005
- Localisation
- Nantes
- Âge
- 55
- Messages
- 884
- Boîtier
- CANON EOS 30D
- Objectif(s)
- Tokina 12-24, Tamron 28-75, Canon 100, Canon 80-200, Canon 100-300, M42
Echange de mail avec photoweb :
Bonjour,
Si vous souhaitez commander des tirages fidèles à vos images d'origine, cela est tout à fait possible.
Il vous suffit de calibrer votre écran d'ordinateur avec une sonde, puis d'installer notre profil ICC disponible sur notre site, rubrique Atelier ou via ce lien :
http://www.photoweb.fr/atelier/atelier_photo_36.asp
Enfin, lors de votre commande de tirages classiques, nous vous invitons à ne pas sélectionner l'option Retouche : aucun traitement ne sera appliqué à vos tirages.
Il est préférable de ne pas modifier votre profil colorimetrique. Si vous pouvez choisir celui ci lors de la prise de vue, nous conseillons le adobe RGB car celui ci est plus vaste.
>> A noter : le retour des tirages nous permet de vérifier et prendre les mesure nécessaires s'il y a eu un problème de traitement sur la commande, notamment afin de faire en sorte que cela ne se renouvelle pas.
Sachez que même s'il ne s'agit pas d'un problème de traitement de notre part, nous permettons toujours d'effectuer un retirage gratuit, ou de bénéficier d'un avoir équivalent pour les prochaines commandes.
Vous pouvez effectuer un "retour à l'envoyeur" en l'indiquant à côté de notre cachet et en barrant votre adresse de livraison, si l'enveloppe n'est pas trop endommagée. Si cela n'est pas possible, nous nous engageons à vous créditer un avoir du montant des frais de retour engagés : envoi sous enveloppe classique seulement.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Cordialement,
Adeline
Le Service Client
Photoweb, le labo photo en ligne !
www.photoweb.fr
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Photoweb / Tirages trop sombres
Par arthemus dans le forum ImpressionsRéponses: 131Dernier message: 15/05/2007, 12h58 -
Mes tirages ... ça va pas !
Par nicoved dans le forum Discussions généralesRéponses: 19Dernier message: 27/12/2006, 21h48 -
tirages en ligne
Par struz dans le forum Discussions généralesRéponses: 10Dernier message: 28/08/2006, 18h34 -
bordures perso sur tirages Photoweb
Par alexandre dans le forum ImpressionsRéponses: 4Dernier message: 04/04/2006, 22h00 -
format de tirages
Par spirou43 dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 10/08/2005, 21h49