comme je le disais dans un autre fil :

"je peux enfin comparer ! j'ai fait faire deux livres ! un chez photoweb ( livre prestige 30x30 de 36 pages )et l'autre chez blurb ( livre large square papier premium 30x30 de 114 pages )!
et bien le resultat est sans appel ! la qualité d'impression de photoweb est tout simplement sublime ( mais attention les traces de doigts sur les pages vernies !! ) et il faut juste avoir un minimum de 50 voir 60 pages pour que la reliure ne force pas !
chez blurb , tres deçus ! j'en attendait beaucoup et je me retrouve avec une trame d'impression visible ( faut avoir l'oeil sur la page mais quand même ) ! Pas de vernis sur les photos donc plus terne ! et avec un livre ecorné ! ( mais ça c'est le transport !! ) par contre la couverture est vraiment superbe et tres bien finit !! "

ce n'est pas la catastrophe mais comme ils vont augmenter leur tarif ( il montent une structure en angleterre pour l'europe donc tarif a l'européene ) je prefere passer par photoweb ! u npeu plus cher mais d'une tres grande qualité !

a suivre !