Et encore un long discours qui ne répond pas à la question d'un mec qui veut seulement, si possible savoir où il doit cliquer pour avoir un résultat à peu près bon en imprimant chez Photoweb ...
1ère réponse surprenante de ta part : je ne connais pas Photoweb.

Tu répond à l'outil balance des blanc de LR, mais tu n'utilises pas LR ... je suis toujours sur le cul de te voir dans tous les posts qui parlent au final d'un truc que tu n'utilises pas ou que tu ne connais pas ...

Ne me donnes aucun conseil, je n'en ai pas demandé, j'imprime chez moi pas chez Photoweb et JE n'ai jamais caractérisé un fronter, et JE n'ai pas utilisé un table lumineuse calé à 5400 ... et JE et JE et JE ... et JE ne suis pas réglé en écran ni à 5400 ni à 5000 et je suis dégoûté car mes impressions correspondent plutôt assez bien à ce que je vois à l'écran ... probablement que pour un usage personnel, on n'a pas besoin d'un tel parcours ...

J'ai même donné quelques photos qui ont été éditées dans un bouquin pour le 5D III et elles étaient en Adobe RGB et incroyable les photos sont sorties au moins aussi bien qu'elles ne l'étaient à l'écran chez moi. Je devrais m'excuser au près de l'éditeur de ne pas leur avoir livré de fichier en SRVB ICE ... pardon ...

C'est assez incroyable comment même lorsqu'on ne te demande rien, comment tu te sens obligé de tartiner toujours ton parcours, comme si tu devais te justifier de quelque chose ... comme toujours tu noie le poisson, et dès qu'une personne essaye de dire un truc, tu lâche toute tes références, tu l'asphyxie de tout et de rien, et au final même celui qui pose la question est déjà parti loin tant les réponses ne parlent même plus du sujet

Tu devrais apprendre à essayer de garder le cap de la question, de répondre comme si tu avais un débutant en face de toi, car parfois tu t'en écartes tellement que cela répond probablement à une autre question mais qui n'a rien à voir avec la choucroute ... enfin maintenant je connais un peu ta manière de faire alors cela ne m'étonne plus vraiment ... je peux même dire que tu risque de relâcher une tartine bis de nouveau pour expliquer la tartine précédente ...

Je te rassure tu ne donne aucun mauvais conseil, il faut seulement trouver les quelques phrases (si elles existent) qui parle réellement de ce qu'il doit faire pour imprimer chez photoweb. Aucune des choses dont tu parle ne sont pourtant stipulés sur le TUTO dont j'ai donné le lien plus haut, sûrement une omission de sa part ... la vérité est sûrement ailleurs ...