Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 132

Vue hybride

Utilisateur

Par défaut

Citation Envoyé par Cédric Girard Voir le message
    Ce qui est inexplicable, c'est pourquoi de nombreux photographes (amateurs ou non) utilisent Photoweb et n'ont JAMAIS de soucis, sur de NOMBREUSES commandes (perso j'en suis à plus de 70 cumulées depuis 2004, avec utilisation de leur profil depuis 2005...)

Par ailleurs il n'est pas rare que je recommande plusieurs fois les mêmes photos depuis les mêmes fichiers à plusieurs semaines d'intervalles, et les résultats sont à chaque fois parfaitement similaires !

Personnellement je ne PEUX PAS mettre en doute le labo. De part mon expérience personnelle bien sûr

Par ailleurs, ceux qui rencontrent des soucis rencontrent TOUS le même soucis : tirages trop sombres, tirant vers le rouge. Il y a forcément une explication technique à ce phénomène, et hormis la calibration, sincèrement je ne comprends pas (les manipulations logicielles ne sont pas compliquées) !
    Moi j'aimerai juste qu'on m'explique comment obtenir chez Photoweb des photos correctes à partir de fichiers issus de DPP sans devoir passer par Photoshop pour appliquer leur profil ou convertir à leur profil.
    Dernière modification par Bug Killer ; 06/02/2007 à 21h06.

Utilisateur

Par défaut

Citation Envoyé par Bug Killer Voir le message
    Moi j'aimerai juste qu'on m'explique comment obtenir chez Photoweb des photos correctes à partir de fichiers issus de DPP sans devoir passer par Photoshop pour appliquer leur profil ou convertir à leur profil.
    Parmi ceux qui ne comprennent pas que les durs de la comprenette comme moi n'arrivent pas à obtenir des résultats corrects avec Photoweb, personne n'a de réponse à cette question ? Est-ce-que ça veut dire que l'utilisation de Photoshop est obligatoire pour les obtenir ? Je m'excuse de ne pas m'en servir mais je préfère utiliser des logiciels dont le prix est en rapport avec mes besoins sans avoir à me les faire ramener à dos de mulet.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Tirages très sombres
    Par fanch77 dans le forum Impressions
    Réponses: 26
    Dernier message: 21/08/2007, 16h12
  2. Photos sombres chez Photoweb...
    Par Joseph B. dans le forum Discussions générales
    Réponses: 21
    Dernier message: 03/02/2007, 13h33
  3. Tirages Photoweb minables
    Par LeCelte dans le forum Impressions
    Réponses: 47