Affichage des résultats 1 à 45 sur 132
Discussion: Photoweb / Tirages trop sombres
Mode arborescent
-
06/02/2007, 14h25 #5
- Boîtier
- 30 D
- Objectif(s)
- Quelques culs de bouteilles...
Bonjour Cédric
Je ne pense qu'il ne s'agisse que de problèmes d'affichage ; Mes photos ont été contrôlées sur plusieurs écrans. Sur un travail, tout est nickel, la fois d'après ça ne va pas, je ne pense pas que ce soit mon écran.
Et ils ne veulent pas se remettre en question, ils me répondent une fois que c'est mon écran, aprés que c'est parce que je n'ai pas coché la retouche automatique, ou que c'est parce que je n'ai pas converti mes images à leur profil, alors qu'on voit sur ce fil que ceux qui ont effectué la conversion, on le même problème.
Des ciels violets n'ont rien à voir avec un problème de luminosité d'écran.
Je n'ai rien contre eux, mais étant donné qu'ils peuvent faire du très bon boulot, je trouve dommage qu'ils n'essaient pas de trouver une solution à un problème qui semble récurrent. Peut-être ont-ils trop de travail ?
Tant pis, je vais essayer de trouver un autre labo.
Bon aprés midi.
Fred
PS : Cédric, tu nous avais annoncé des nouveautés à venir chez Photoweb...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Tirages très sombres
Par fanch77 dans le forum ImpressionsRéponses: 26Dernier message: 21/08/2007, 16h12 -
Photos sombres chez Photoweb...
Par Joseph B. dans le forum Discussions généralesRéponses: 21Dernier message: 03/02/2007, 13h33 -
Tirages Photoweb minables
Par LeCelte dans le forum ImpressionsRéponses: 47Dernier message: 29/10/2006, 09h58 -
bordures perso sur tirages Photoweb
Par alexandre dans le forum ImpressionsRéponses: 4Dernier message: 04/04/2006, 22h00 -
images sombres un peu trop souvent
Par hhugus dans le forum Discussions techniquesRéponses: 7Dernier message: 23/10/2005, 12h39