Affichage des résultats 1 à 28 sur 28
Discussion: Photoweb - Grosse déception
Mode arborescent
-
28/10/2005, 18h03 #2
- Boîtier
- aucun
- Objectif(s)
- aucun
J'avais déja lu le coup des emballages carrés.
Je pense que tu devrais prendre en photo ces emballages et leur renvoyer un mail.
D'autre part, sur la plupart des sites, quand un tirage est raté, il n'y a pas besoin de le renvoyer pour bénéficier de tirages de remplacement.
Autre chose : normalement, si tu renvoies tes tirages parce que tu es mécontent... on te paie les frais de retour. Je pense que tu peux insister pour ça, et dire que tu ne veux pas des tirages gratuits, mais un remboursement.
En gros, je pense qu'il faut insister un peu, par mail, par téléphone.
Ca pourra servir aussi à faire bouger les choses.
Car ça n'est pas acceptable de recevoir ses photos dans un mauvais état.
(même pour les tirages normaux l'emballage s'est dégradé dernièrement je trouve)
Je pense que le contact service client de photoweb est quelqu'un qui ne peut pas grand chose et qui fait des réponses bateau, je m'y suis déja heurté.
C'est le problème des trop gros sites.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Photoweb, grosse deception
Par Piloute dans le forum ImpressionsRéponses: 35Dernier message: 13/01/2008, 07h25 -
Lightroom - déception
Par chrisbati dans le forum LightroomRéponses: 15Dernier message: 18/09/2007, 05h19 -
grosse deception quant a la qualité de mes photos
Par alesk dans le forum Discussions techniquesRéponses: 39Dernier message: 24/11/2006, 13h16 -
Feedback Photoweb "grosse quantitée"
Par xguiguix dans le forum ImpressionsRéponses: 8Dernier message: 29/07/2006, 13h19 -
déception au tirage
Par eldadarbator dans le forum ImpressionsRéponses: 13Dernier message: 09/04/2006, 12h25