Hello,

Perso j'ai fait imprimer chez PIXUM un dibon contre collé de 36 X 63 cm en noir et blanc. Plus précisément imprimé sur HP Vivid, papier Fine Art Baryté Canson Photo 310g + Collage Dibond 3mm, Vernis de protection.
Délais de fabrication raisonnable (je ne me souviens plus en fait, mais de mémoire je n'ai pas trop attendu) emballage et livraison bon, produit bien protégé avec un carton portefeuille de 10 mm alvéolé (que l'on paye 5€) + 8€ de livraison.
Produit conforme à mes attentes (pour il est vrais un peu plus de 100 €... !), sachant que je travaillais sur écran calibré avec un épreuvage lightroom selon les profils imprimante et papier choisi (histoire de ne pas me rater...)
A faire je repasserai chez eux.
J'ai vu des produits de chez Art photo lab en finition caisse américaine, je ne sais rien de la livraison, mais le cadre était tip top et j'ai remarqué quelques petits défaut au niveau de la coupe du dibon (légères bavures sur la coupe, particulièrement visible sur les parties sombres de l'image (en fait la coupe est propre mais il y a des petits éclats sur le papier en lui même, il y en à peu (3 ou 4 maxi et c'est de l'ordre d'1/2 mm...) mais en fait je ne suis pas sur que ce soit évitable...

Lio