Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Imprimante photo A4 pour N&B
Mode arborescent
-
15/12/2007, 13h58 #7
- Boîtier
- EOS
- Objectif(s)
- Canon EF
Voilà je déterre ce topic car je me pose aujourd'hui la même question que notre ami 1DMark2 il y a un peu plus d'un an...
Ayant testé différents labo, le tirage N&B ne me convient guère : dominante de couleur selon l'éclairage, papier etc...
A chaque réception de leur tirage N&B je souffre !!! :ranting2:
Aussi je recherche des infos. sur une imprimante photo A4 maison qui serait dédiée exclusivement au N&B.
Plus d'un an après l'ouverture de ce topic d'autres membres ont-ils des retours d'expérience nouveaux à nous faire partager ??
Autre question plus technique : sur certains modeles d'imprimantes possédant des cartouches dédiées au N&B telles par exemple les cartouche noir matte, grises, noire photo etc etc peut-on se passer d'acheter les cartouches couleur si on ne fait que du N&B. Les cartouches spécifiques au N&B sont-elles les seules utilisées sur ce genre de machine ?
D'avance merci
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Quelle imprimante photo choisir ?
Par morizon dans le forum Discussions techniquesRéponses: 1Dernier message: 07/12/2007, 09h17 -
Imprimante HP PSC 1510 pour N&B ?
Par Max Ange dans le forum ImpressionsRéponses: 0Dernier message: 04/11/2007, 21h18 -
quelle imprimante pour du A4?
Par ayato dans le forum ImpressionsRéponses: 0Dernier message: 26/03/2007, 15h03 -
profil ICC pour imprimante CP 510
Par bfredo123 dans le forum ImpressionsRéponses: 5Dernier message: 02/10/2006, 11h40 -
Quelle imprimante pour le N&B ?
Par camp_fr dans le forum ImpressionsRéponses: 13Dernier message: 11/03/2006, 13h48