Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Imprimante photo A4 pour N&B
Mode arborescent
-
09/09/2006, 21h57 #1
- Boîtier
- 1Dmark2
- Objectif(s)
- 17-40L - 85 F1.8 - 135L
Imprimante photo A4 pour N&B
Bonsoir à tous,
Je suis à la recherche d'un imprimante pour ne réaliser que des tirages en noir et blanc.
Ce n'est pas que la couleur ne me sert à rien mais je trouve que les développements couleurs que j'obtiens chez mon prestataire me conviennent pour ce que je veux en faire par contre en ce qui concerne le noir et blanc c'est une toute autre histoire...
Voila pourquoi je vais très certainement me recheter une imprimante pour faire du N/B.
Après avoir parcouru le forum, certains sont très content de la HP8050 avec la cartouche noir+gris (n°100) de chez HP surtout qu'une petit recherche place l'ensemble imprimante + cartouche à moins de 100 euros pour la première fois (69 euros pour l'imprimante et 27 euros la cartouche et tout ça à la Fna..!). si les résultats sont vraiments au niveau c'est l'ensemble de l'année !
J'aimerai avoir confirmation de la qualité de cette imprimante et si certains ont d'autre modèle à me proposer (format A4 maxi pour le coût !) je suis preneur sachant que je ne pense pas investir des centaines d'euros dans un modèle très haut gamme.
Enfin une dernière question sur le type de papier puisque visiblement l'imprimante HP ne donne de bon résultat qu'avec du papier HP (dixit Réponses photos !) qu'utilisez vous comme référence de papier dans la gamme HP pour faire de "beau noir et blanc" ?
D'avance un grand merci
Manu
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Quelle imprimante photo choisir ?
Par morizon dans le forum Discussions techniquesRéponses: 1Dernier message: 07/12/2007, 09h17 -
Imprimante HP PSC 1510 pour N&B ?
Par Max Ange dans le forum ImpressionsRéponses: 0Dernier message: 04/11/2007, 21h18 -
quelle imprimante pour du A4?
Par ayato dans le forum ImpressionsRéponses: 0Dernier message: 26/03/2007, 15h03 -
profil ICC pour imprimante CP 510
Par bfredo123 dans le forum ImpressionsRéponses: 5Dernier message: 02/10/2006, 11h40 -
Quelle imprimante pour le N&B ?
Par camp_fr dans le forum ImpressionsRéponses: 13Dernier message: 11/03/2006, 13h48