Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
Mode arborescent
-
07/09/2010, 19h17 #2Membre
- Boîtier
- Canon EOS 50D - 70D
- Objectif(s)
- EF 50 1.8 - IS 28-135 3.5-5.6 - Sigma EX 120 300 2.8 OS - DC 18-50 2.8-4.5 OS HSM
Salut,
j'utilise une Xerox Phaser 8560 depuis maintenant ± 1.5 ans au travail, il m'arrive comme tout le monde de faire des impressions perso. Dans mon boulot, les impressions sont des documents composés de texte et d'image numérique, je vous passe les détails et je dois dire que j'ai été agréablement surpris de la qualité, du rendu des couleurs, de la vitesse, etc ... Bref, une très bonne imprimantes. Les couleurs résistent très bien à la lumière artificielle et naturelle. J'ai des images tests imprimées le même jour pour le prouver. Deux images sont scotchées au mur et une dans le tiroir. de temps à autre, on ressort l'image et on compare et bien y'a pas de grande différence.
Tout cela sur du papier standard biensûr. Perso, j'ai djà imprimé des images pour images ... et bien les amis, la famille sont toujours agréablement surpris de la qualité. Sûr, cela ne vaut pas un tirage "pro", mais ça passe pour des images de tout les jours, pour les bricolages, des enfants, pour montrer des épreuves à quelqu'un, etc ...
A ses débuts, Xerox n'avait pas d'autres support à nous proposer, il a fallut attendre quelques mois. Et là, surprise, toute une panoplies de support destinés aux "pros". Usage divers et variés ... papier présentation, autocollant résistant à l'eau, l'huile, etc ... Bref tout ce qu'on veut.
Mon entreprise en est entièrement équipée et tout le monde en est très content, les options sont correctes. Le seul Hic, c'est que vu la matière utlisée pour l'impression, il est très difficile d'écrire sur un document imprimé sur une Xerox Phaser avec un stylo à bille, ça glisse ... Vaut mieux utiliser un marqueur. Un autre soucis, également dû à la matière utilisée, est que lorsqu'on veut plastifier une feuille, il faut la passer dans un appareil à laminer, qui lui même chauffe, résultat, certaines couleurs en pâtisse, mais bon ...
J'espère avoir pu t'aider.
Bye Bye.
Bigfart10
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
aide pour imprimante photo couleur, N et B et bureau
Par diablo93 dans le forum ImpressionsRéponses: 0Dernier message: 30/08/2010, 18h10 -
Imprimante
Par ramsesdeux dans le forum ImpressionsRéponses: 3Dernier message: 16/08/2010, 22h30 -
Imprimante laser couleur papier photo
Par kikinos dans le forum Matériels DiversRéponses: 6Dernier message: 05/04/2008, 07h41 -
imprimante laser
Par jack lafrite dans le forum ImpressionsRéponses: 17Dernier message: 05/11/2007, 12h38 -
quelle imprimante et quelle encre ?
Par stivideo dans le forum ImpressionsRéponses: 11Dernier message: 03/09/2007, 08h03