Affichage des résultats 1 à 23 sur 23
Discussion: HELP : Retours sur imprimantes multifonction
Mode arborescent
-
15/04/2011, 10h40 #23
- Boîtier
- Canon 40D
- Objectif(s)
- Canon 17-55 F/2,8 IS USM
Je me rattache à ce sujet car je suis aussi en quête d'une bonne jet d'encre (pourquoi pas multifonctions).
J'étais parti sur une IP4850 mais finalement j'ai vu cette MG6150 et c'est vrai qu'elle me plait beaucoup. J'ai aussi lu quelques tests positifs ailleurs mais lire vos retours positifs sur cette machine ici me réconforte encore plus !
J'ai récemment fait l'acquisition d'une CP800 dont je suis très déçu, alors je regarde de plus en plus vers cette jet d'encre apparemment excellente pour son prix. Je n'ai malheureusement pas le budget ni la place d'acheter un modèle A3 comme la 9500, donc une petite multifonctions photo de qualité à moins de 200€, c'est toujours bon à prendre !
En espérant, que d'autres propriétaires se manifestent pour nous donner encore plus de retour, je retour m'informer
Ah oui, j'hésite aussi avec l'Epson PX720WD, mais j'aime beaucoup DPP alors je me demande si la Canon ne va pas être mon choix final.
Dernière question, je ne peux pas laisser l'imprimante branchée en veille en permanence (elle est rangée dans un placard faute de place), j'ai lu qu'elle faisait un nettoyage à chaque remise sous tension ! Est-ce vraiment le cas ? Si oui, quelles sont les proportions de consommation d'encre ?
Merci à tous.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Copie des fichiers lightroom sur un autre support
Par phil66 dans le forum LightroomRéponses: 6Dernier message: 25/11/2010, 09h07 -
Filtres
Par lorenzo dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 131Dernier message: 20/01/2007, 20h32 -
Qui peut m'expliquer certains CF ???
Par jved dans le forum Discussions techniquesRéponses: 6Dernier message: 21/12/2004, 18h26 -
[Photo-Shop]Explications sur l'accentuation
Par Cédric Girard dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 8Dernier message: 09/08/2004, 20h18 -
Upload sur la galerie
Par baylyns dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 0Dernier message: 27/06/2004, 11h54