Citation Envoyé par EOS-450D Voir le message
Je suis pratiquement sûr que les 720 et 820 sont du même niveau en impression photo... Après concernant la mg5250 par rapport aux deux autres canon, elle ne possède que 5 cartouches d'encres.
Voilà le problème de la comparaison de l'article... l'article dit que la PX720WD est meilleure que la mg5250 mais cette dernière n'a que 5 cartouches au lieu de 6, elles ne sont ainsi pas vraiment comparables. Si la qualité d'impression de la 820 et pareille à la 720, rien ne dit qu'elle est meilleure que la MG8150 qui compte 6 cartouches a lieu de 5.

Citation Envoyé par EOS-450D Voir le message
Ps n°2: Les 9600 dpi changent ils quelques chose par rapport au 5 760dpi des Epson?
Picasso67: As-tu comparé avec les Epson?
Selon l'article mentionné, cet écart existe aussi entre la PX720 et la MG5250 mais ne donne pas pour autant une meilleure qualité pour la MG5250 contrairement à ce qu'on pourrait croire.

Bon, en tout, je restreind tout de même mes choix en oubliant les anciens modèles pour se concentrer sur les nouveaux modèles qui devraient être meilleurs (bien que ce n'est pas toujours le cas...). La bataille alors est entre:
- Canon MG8150
- Epson PX820FWD

Pas d'avis supplémentaires?