comparatif pixma 9500 & 9000 ou proB9180
bonjour à tous,
je débute aujourd'hui sur ce site.
je cherche une imprimante A3 qui me permette de faire à la fois de la photo et des plaquettes plubicitaires pour ma boite.
Pour les photos, j'ai déjà du mal à choisir mais pour obtenir des infos sur la qualité d'impression des textes et graphiques , personne n'en parle !
ces imprimantes sont elles vraiment multi fonctions ?
merci d'avance
imprimante 9000 & 9500 - suite
Merci pour la réponse ...
Mon problème , c'est de pouvoir faire des tirages en très petites quantités,relativement souvent avec des papiers épais et de bonnes qualités.
=> off set --> vraiment trop cher pour des tirages de 50 exemplaires max
=> imprimante de base ( j'ai une PIXMA IP5000 ) = pas suffisant en qualité / sur l'épaisseur du papier acceptée pas évident / elle ne fait pas de l'A3 !.
donc cela mé'nerverait de payer 700 euro une imprimante pour mes photos et en plus d'être obligé d'en acheter une autre pour sortir des plaquettes de boite avec surtout du graphique et du texte.
partie photo :
J'ai un ami qui a passé un cap avec ces photos puisqu'il expose maintenant dans Paris dans une galerie louée à l'année.Cette imprimante 9000 ou 9500 est'elle capable de faire des tirages de ce "niveau" ? n&b et couleure ?
ce qui me permettrait de faire du caviar également ....
ça y est, la pro9500 est dispo ......
confirmé par mon vendeur et son revendeur....les stock sont là.....et les encres dans le camion .....:-)
qui se lance en premier pour l'achat ...???
S.O.S. à experts en matos !
Bonjour à tous !
Nouvelle venue sur ce site, j'ai lu en détail vos échanges pointus... très instructifs ! mais aussi compliqués à synthétiser ! :confused:
Je vais essayer de vous présenter clairement ma "requête" :
Nous sommes une petite entreprise qui allons acquérir une imprimante (couleur !) qui nous permette de sortir, avec un rendu professionnel :