Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Vue hybride
-
28/08/2013, 04h07 #1Membre
- Boîtier
- 1D mkIV
- Objectif(s)
- De tout...
Elle passe sous des tunnels, ça coupe tout le temps...

Sinon, mon p'tit Miko:
- Attaquer à 2300 pour un boitier avec la peinture en vrac et un obtu changé, c'est d'un bel optimisme! C'est le tarif pour un état exceptionnel et avec un passé connu.
- Revenir à la charge avec un "je peux baisser le prix" quand on te répond qu'on est pas intéressé, ça fait pas très sérieux non plus: pas intéressé, c'est pas intéressé, même avec un porte clé en cadeau!
- Tu m'as dit que: "on peut être jeune et savoir entretenir son matériel". Soit, mais visiblement tu ne connais pas encore l’honnêteté, le savoir vivre et certaines autres valeurs que l'âge te fera surement découvrir.
Je suis quand même bien remonté, pas parce que c'est moi que ta tentative t'enfilage à visé (je suis assez grand pour reconnaître un boitier à 1500€ quand j'en vois un), mais parce que ce qui faisait la valeur de ces petites annonces, c'était leur fiabilité. On était "entre nous" et ce genre de démarche suffit à dé-crédibiliser l'ensemble des vendeurs du site. T'es vraiment une tanche.
J’espère que tous les futurs acquéreurs potentiels liront ce sujet et se souviendront de ton pseudo.
A jamais, Serge.
PS: Les modos, je tiens sa correspondance à votre dispo si besoin.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Quel tarif pour une prestation photo?
Par Jet dans le forum Discussions généralesRéponses: 54Dernier message: 04/10/2012, 15h49 -
Quel tarif pratiquer ?
Par Lucky dans le forum Discussions généralesRéponses: 25Dernier message: 02/02/2008, 00h24 -
Quel prix pour un 80:200 2,8 canon état usagé
Par a.cugier dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 5Dernier message: 21/07/2007, 12h24