Bonjour ,
En effet tout a fait d'accord par rapport au prix du D800 le tarif du 5d mark III est prohibitif et injustifié , j'ai possédé le premier 5d puis actuellement j'ai le 5d mark II, j'envisage l'achat du 5d mark III mais pas a ce prix .j'attendrai le temps qu'il faudra !!
En fait le 5d mark III devrait etre moins cher que le d800 , pas de flash d'appoint qui pilote d'autres flashs , pas de valeurs mini parametrables ex isos , pas de possibilité de conserver l'autofocus avec un tele 300 mm f4 et un doubleur , canon le conserve a f5,6 et nikon a f8 , canon 12 IL et nikon 14 IL sans parler du bracketting qui a une plage moins etendue que le nikon ..........
En conclusion canon n'a fait que rattraper son retard au niveau de l'autofocus , pour ma part j'estime a 2500/2600 euros le juste prix du 5d mark III.
Maintenant pour le 5d mark II 21 mpx il y a deja peu d'optiques capables d'exploiter pleinement les possibilités du capteur , je me demande ce qui va se passer avec
le d800 a 36 mpx au niveau des optiques ............
Soyons patients ...................de plus je viens de lire dans les tests labo dxo mark que le d800 obtenait les meilleures notes jamais attribuées a un appareil numérique voila encore une raison pour que le prix du 5d mark III soit moins cher que le d800 !!!!!