-
Content que ton problème ait été réglé avec le SAV, dés fois on ne peut pas faire autrement.
Pour ma part je me méfie beaucoup du SAV et donc mon attitude devant les apparents problèmes est de considérer toujours que c'est moi qui utilise mal l'appareil....jusqu'à preuve du contraire
Pour dire mon 5D a "la fuite de lumière" des premieres séries et je ne l'ai toujours pas envoyé au SAV, le boitier fonctionnant superbement bien : AF d'une précision remarquable, mesure de lumière trés satisfaisante (après avoir mis pas mal de temps à comprendre comment cela fonctionnait selon les situations et les modes...), viseur impec....bref pas envie de l'envoyer au SAV pour me retrouver avec des poussières à l'intérieur du viseur.... c'est vrai aussi que cette fameuse fuite n'a aucune influence sur mes photos que ce soit en pleine lumière ou endroit sombre...
-
Bonsoir à tous,
Petit retour d'expérience.
J'ai laissé mon boitier au SAV comme François, car j'avais le même problème de sous exposition.
Mise à jour du firmware (je pensais pourtant avoir vérifié ce point !), reprise réglage AE, etc...
Après quelques tests rapides en intérieur, le changement est très net.
Il garde toujours cette tendance naturelle à sous exposer légèrement, mais de manière tout à fait normal qui peuvent être imputé à la luminosité de la scène à photographier.
Bref, très content de l'avoir envoyé chez Canon.