Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: Mark 1 VS Mark 3
Vue hybride
- 
	11/12/2014, 20h18 #1Membre  
- Boîtier
- 600D 5DmkII
- Objectif(s)
- 28 1.8 50 1.4, 85 1.8 40 STM, 24-105 L, Tokina 12-24
   Je n'en suis qu'en mark II mais je pense que la différence entre le I et le III sont incomparable, ne serait ce que pour l'AF qui est à des années lumière entre le III et les deux autres. Tu a évoqué la montée en ISO qui doit aussi mettre une claque au I et puis toutes ces choses annexes mais qui facilite la vie: 22mp, le nettoyage de capteur auto, le viseur 100%, le bouton Q, la vidéo, la tropicalisation... 
 Le mk I reste un bon boitier, j'ai préféré le MkII pour le confort qu'il apporte sur le MKI et notamment le nettoyage auto et la vidéo, et il reste un boitier moderne pour moi, pas si loin du 6D (si on oublie l'ISO) mais ce n'est que mon avis perso, je n'ai pas besoin de l'AF du III (bien qu'il fasse baver avouons le) je me suis contenté du II, il se trouve en occaz pour 300 euros de plus que le I, alors ce peut être un bon compromis ?

PS: le mk I d'apres ce qu'on m'a dit reste un très bon boitier, parfaitement exploitable et valant n'importe quel apsc sur les ISO et dans des utilisations posées au niveau du capteur mais il peut sembler (peut être ?) un peu rustique aujourd'hui, minimaliste... mais a t on besoin de plus ?  

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
- 
  Canon 6D, 5D Mark III, 7D, T3i, 600D, 5D Mark II ULTIMATE Review and Co...Par Thomas Anderson dans le forum Boitiers DiversRéponses: 4Dernier message: 23/09/2013, 15h29
- 
  Canon mark III vs mark II pour un court métragePar schwindel dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 15Dernier message: 09/08/2013, 15h49
- 
  6D, 5D Mark III ou 1D Mark IV pour photo de sport...Par K6M15 dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 7Dernier message: 21/12/2012, 15h38
- 
  [Compte rendu] Passage du 5D mark II au 5D mark IIIPar briceos dans le forum Discussions techniquesRéponses: 44Dernier message: 05/10/2012, 16h48