Bonjour à tout le monde..
Merci de vos conseils c'est super gentil à vous! "
Je viens d'appeler XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX pour un retour (puisque que j'ai non pas 7 jours mais 15 après reception) Déjà réticiants "ils " disent que c'est le marchand partenaire" qui doit me rembourser et à qui je dois faire le retour) Mais voilà ce "brave homme Chypriote") ne me répond pas et je n'ai point son adresse postale!
Voyant que j 'étais mal pari, le gars de XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX, m'a dit qu'il faisait un mail au marchand et me laissait 48 heures pour une réponse. Si rien de ce marchand en 48h, XXXXXXXXXXXXXXXXXXX m'édite une fiche retour et me remboursera le produit. Ouf, si c'est ca, je suis un peu rassuré ...Vivement jeudi que je sache quoi..
Concernant les photos, voici la première, prise ce matin avec le 24 70 SANS filtre! -je vous en envoie d'autres ensuite avec le 100 macro)
Par contre je n'ai pu le faire qu'avec Free.;excusez-moi! .(et pouvez-vous tout de même la télécharger svp?) .mais pour les prochaines vous est-il possible de m'envoyer un lien en MP afin que mes photos apparaissent directement? Merci à vous..
Qu'es-ce que les micros réglages svp?
Merci et au bon plaisir..
la première donc..http://dl.free.fr/qa4P6EHt4

Modération : Merci de ne pas insérer de liens commerciaux ni de citer d'enseignes (même en y insérant d'autres caractères, laissant cependant suffisamment de lettres pour les identifier), comme stipulé dans le règlement du forum. Administration EOS-Numérique.