Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
Discussion: Du Mark IV au 5D mark III
Vue hybride
-
17/10/2014, 08h06 #1Membre
- Boîtier
- EOS 1D Mark IV, 5D mark 2
- Objectif(s)
- 24/70, 300 f4, 500 f4
Merci à vous tous, je vais opter pour le Mark III puisque mon budget m'interdit le 1Dx.
Par contre je ne sais pas pourquoi la majorité des personnes trouve qu'une rafale à 10 images seconde soit quasiment quelque chose de péjoratif quand on l'évoque. Je lis souvent un commentaire comme celui-ci ou que le photographe est lucky luke...... et j'en passe et des meilleures. C'est sûr que pour faire un mariage çà ne sert pas à grand chose.
Je ne fais presque que de la photo animalière et particulièrement que les oiseaux, à ce titre il m'arrive assez souvent de faire des photos d'arrivées à la loge ou au nid. Et je peux te dire que c'est extrêmement rapide et une rafale comme le Mark IV est plus que bienvenue. Ceci dit, 10 images/s ne veut pas dire que tu fais 10 images à chaque fois et dans cet exercice je peux t'assurer que tu n'auras jamais deux fois la même. Pour cet exercice par exemple je ne fais que 3 à 4 photos max et sur les 3 ou 4 seule 1 ou max 2 photos sont cadrées.
Bon enfin voilà, c'était pour l'anecdote

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Canon 6D, 5D Mark III, 7D, T3i, 600D, 5D Mark II ULTIMATE Review and Co...
Par Thomas Anderson dans le forum Boitiers DiversRéponses: 4Dernier message: 23/09/2013, 15h29 -
Canon mark III vs mark II pour un court métrage
Par schwindel dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 15Dernier message: 09/08/2013, 15h49 -
Ca yest, mon 5D Mark III est arrivé et remplace mon Mark II
Par Criquet dans le forum EOS 5D MKIIIRéponses: 7Dernier message: 07/08/2013, 20h02 -
[Compte rendu] Passage du 5D mark II au 5D mark III
Par briceos dans le forum Discussions techniquesRéponses: 44Dernier message: 05/10/2012, 16h48